mercredi 27 avril 2011

Grand sondage pour ce soir - Mercredi



Dur de satisfaire tout le monde.... certains veulent Foot time, d'autres preferent Flotibulle car moins tard... moins cher ...

Je propose que l'on vote, deliberation 17h00 - Heure de Paris - La parole au PEUPLE =)



Choisissez entre les 2 (uniquement ! pas de "je m'en fous les 2 me vont'),



1/ Foottime (entre Dynamo boys) rdv 21h15 avant match Real Barca + creneau de 22h

2/ Flottibulle (les Dynamo Boys + qq joueurs de St Paul de Varces) pour faire un 7x7 - rdv 20h20

Message pour Gex : Un tram peut te laisser a Rampe a Echirolles, je peux te recuperer devant la mairie donne moi ton heure.

9 commentaires:

A-Dring dring a dit…

Footime 1
Flottibulle 0

Anonyme a dit…

Footime 1
Flottibulle 1

Anonyme a dit…

footime 1
flotibulle 2

milko

Romain a dit…

footime 2
flotibulle 2

pie13 a dit…

pour moi comme le match officiel c'est annulé je prend ma soirée pour descendre sur valence voir ma moitier.
donc pas dispo alors ni l'un ni l'autre.

footime 1
floti 2

Olive a dit…

footime 2
flotibulle 3

Anonyme a dit…

Heu..franchement les mecs,je vais pas voir ma meuf comme pierrot sur Valence..mais je vais dire ni l'un ni l'autre également..
ça part d'1 match de coupe.qui est ensuite annulé,puis footime sans concertation sur 1crenau de 22h,puis 1amical a flotibulle?..moi jetais ok pr la coupe mais peu partant pr le reste,jpense ke c pas dramatique et que ça cassera pas 2pattes a 1canard(chai pas pourkoi j'utilise cette expression!)si chacun se mate 1bon réal-barça?!..
Tchouss simouss
footime 2
flotibulle 3

Anonyme a dit…

Perso jsui d'accord avec Simon
Foottime vraiment bof en + a 22h et un amical contre des gonzes que je connais pas ( g rien contre eux ) Ca me fait pas rêver du tout !!!!

Du cou j passe mon tour aussi !
Ps : Simon on dit casser 3 pâtes a un canard et non 2

Bandian

Anonyme a dit…

Clasico au Subway... ?