mercredi 20 avril 2011

Dynamo - FC pont de Claix 3 + Mercato Mercredi 27 avril





3e derby en un mois la semaine prochaine !!!!


Rendez-vous à 20h20, Flottibulle pont de Claix contre la 3 de PdC



**** Dynamo - FC pont de Claix 3 - Mercredi 27 avril *****


Inscrivez-vous avant mardi soir prochain !



*******MERCATO******

Le mercato est ouvert, pour cause de blessures et departs en cette fin de saison faites d'ores et deja venir vos recrues potentielles pour finir la coupe ensemble.

Le dynamo cherche activement 4 ou 5 joueurs supplementaires. faites jouer les relations;



Profil de joueurs recherches, ayant deja joue en club ou FSGT:


- Defensifs

- un Gardien (polyvalent dans le champ si il le souhaite)



La qualite du jeu de la saison prochaine et le plaisir dependra du niveau de ces recrues.


Jean Pierre Hair, joueur experimente est en approche ! Passera t il les tests de la visite medicale ????



Amada Gagpo, joueur aussi en approche, tres bon joueur de tete ! redoutable en defense centrale ...


12 commentaires:

Anonyme a dit…

ok pour moi

milko

somme=1

gex a dit…

present

somme=2

Anonyme a dit…

Je sais pas si d'ici la mes cheveux auront pousser pour avoir la même cup,mais je serais la!
Somme 3
simouss

Olive a dit…

Ok

4

Anonyme a dit…

Putain mais hallucinant la rouf casquette du blakos

Anonyme a dit…

Présent rime avec Bandian !

Somme 6

GuèGuè a dit…

ok pour guèguè et non gaygay !!!!

somme 7

Man a dit…

pas bon pour moi je serai à SF.... et ouais les mecs !!!

Olive a dit…

Man n'oublie pas notre petit jeu... Une photo du maillot sur le golden gate, dans le cable car ou à alcatraz, en tout cas trop belle ville ! Bon voyage.

Olive a dit…

Au fait en voyant la photo du black ça me fait penser à une devinette :
Savez vous pourquoi en Afrique il n'y a pas de ceinture de sécurité dans les voitures ???
Car les appuis têtes sont en scratch !

pie13 a dit…

ok pour moi
somme8

Yo a dit…

ok pour moi

somme 9