jeudi 14 avril 2011

COS ST EGREVE-DYNAMO-JEUDI 21 AVRIL-ST MARTIN VINOUX




Attention, match à l'extérieur : jeudi 21 avril sur synthétique à st Martin le Vinoux (voir plan) et rendez-vous à 19h45.

Inscrivez-vous avant mardi soir prochain !

26 commentaires:

pie13 a dit…

ok et pak o pak
somme1
pak 1

Man a dit…

aille,

pas sur pour moi....

somme 1

Anonyme a dit…

Ok for me
somme 2
simouss

Olive a dit…

Je fais Le 3e

3

Anonyme a dit…

pas possible pour moi le jeudi : entrainement avec ST PAUL

Anonyme a dit…

milko

Anonyme a dit…

somme=3

Gex a dit…

Présent

somme 4

Anonyme a dit…

Info inutile, mais ma croute au genou(lors d'1 tacle défensif qui n'a pas servi a grand chose!)est bien degueu avec une bonne couche de pu!
Simouss..& son miel au genou!

A-Dring dring a dit…

mort de rire Simousse ! Les Bornat, c'est vraiment qqchose, une usine a gag !

ok somme 5

Bru a dit…

Toujours pas bon pour moi.
Au mieux reprise début (si on joue encore :).

Somme = 5

Bru a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

ok pour moi
gary somme 6

Yo a dit…

sans moi

somme 6

Romain a dit…

Pas possible pour moi.
Je pouponne après l'arrivé de Candice.

Somme = 6

Anonyme a dit…

Bien vu Romain, félicitation !
Phil

Anonyme a dit…

hello,

je confirme, pas bon pour moi

somme = 6

(man)

A-Dring dring a dit…

euhhh la ca fait kan meme bcp d'absents... Bru est aussi indispo jusqu'en fin de saison !

A-Dring dring a dit…

on a pas le choix de faire tâter de nouvelles recrues potentielles (qui apporte un +) pour la saison prochaine... ok pr qu'ils fassent des test dès ce jeudi, on bon entendeur, Olive leur passera un maillot si il a ca en rab

Anonyme a dit…

D'abord romain félicitations !
Comme g dis la semaine dernière pas bon pour moi je déménage...
J'essaie de voir si jtrouve une recrue ou 2 !
Bon match les gars..

Bandian

Anonyme a dit…

Félicitation rom'!faudra arroser ça!!
Sinon bin a 6 ça va être chaud les mecs..!mais pr les recrues elles peuvent attaquer de jouer pr la coupe de printemps dès ce jeudi alors?..a voir alors..
Tchouss
simouss

Anonyme a dit…

Simousse et Bandiant vont vous proposer Guégué, qui serait motiver pour signer l'année prochaine, polyvalent sauf gardien. a joué à Echirolles jusqu'en PHR.
pHIL

A-Dring dring a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
A-Dring dring a dit…

Nickel si Guegue peut se joindre jeudi c'est la fete, Thomas Kodj devrait pouvoir depanner, a confirmer, un 9e en vue de recrueter ne serait pas de trop...

Le dynamo m'a jamais declare forfait alors a vos portables!

Sachez que le Mercato est officiellemet ouvert.
Car les evenements de fin d’annee (depart Julian, Blessure Bru – genou, Romain Papa poule – Bravo mec!) nous forcent a recruter vite , mais bien , Pierre regarde un peu en interne chez BD… on arrosera plus large en juin... merci

Anonyme a dit…

Ok pour Guillaume (nickname : Guégué)
J'enchaîne sur la compo
Phil

Anonyme a dit…

Ayant bien avance mon déménagement je serais présent les mecs !!

En + pour une fois ke pierrot paie ses bières !! Looooool
Jdeconne Tahiti B.

Et pour l'arrivée de mon poulain gaygay je me devais de faire honneur....

Bandian