jeudi 28 avril 2011

Dynamo - FC pont de Claix 3 - Mercredi 4 Mai



nouvelle date suite au match annule !!!!


Rendez-vous à 20h20, Flottibulle pont de Claix


**** Dynamo - FC pont de Claix 3 - Mercredi 4 Mai *****


Inscrivez-vous avant lundi soir prochain !

*******MERCATO******

Le mercato est ouvert, faites le tour de vos recrues potentielles en vue d'amicaux voire finir la coupe ensemble.


Le dynamo cherche encore 2 ou 3 joueurs supplementaires. faites jouer les relations;


Profil de joueurs recherches, ayant deja joue en club ou FSGT:


- Defensifs
- un Gardien (polyvalent dans le champ si il le souhaite)


La qualite du jeu de la saison prochaine et le plaisir dependra du niveau de ces recrues!

Deja approches et integres, Guegue et Mathieu Kodjo (recrue du Foottime), 2 bons piliers a la technique certaine !

16 commentaires:

pie13 a dit…

j'ai déjà vu le texte de se post quelque part on dirai que l'histoire se répète...

somme 1

A-Dring dring a dit…

Meme match = memetexte =) nouvelle photo !

ok somme 2

Olive a dit…

Ok

3

Anonyme a dit…

Ok

4

Julian a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Julian a dit…

Petit Message de la région Aquitaine.
J'ai cru comprendre que la défense ne se porte pas plus mal en mon absence.
De mon côté me faire balader par les attaquants plus agiles que moi me manque.
Bonne continuation à tous
En espérant que Bandian arrive à l'heure à un des matchs avant la fin de saison...

killergame92 a dit…

moi je sais pas trop si je viens car j'ai envie de faire comme simmouss et bandian! je viens mais si jamais c'est annulé je ne viens pas car il y a barca/real à la télé :)
bon trève de blagues bien sur que je viens et même s'il y a foot time ou match contre des mecs que je connais pas je viens!
milko
somme= 5

killergame92 a dit…

moi je sais pas trop si je viens car j'ai envie de faire comme simmouss et bandian! je viens mais si jamais c'est annulé je ne viens pas car il y a barca/real à la télé :)
bon trève de blagues bien sur que je viens et même s'il y a foot time ou match contre des mecs que je connais pas je viens!

somme=5

Anonyme a dit…

Salut c'est quentin et antonin , c'etait pour savoir si vous preniez milieux offensifs pour la saison prochaine car le genou d'Antonin lui permet de reprendre le foot , voilà . ++

Romain a dit…

Ok pour moi
Somme = 6
Romain

Anonyme a dit…

je viens avec une barrique de bière pour feter la naissance de la petite..
Romain

Anonyme a dit…

Yo les mecs!pas bon pr moi,car vacance de dernière minute..départ pour les palmiers pendant une semaine vers l'océan indien..une photo av le maillot s'impose!
Tchoussimouss!
Et bon match!!
P.s:Julian,est ce que le fait l'on te demande a chak fin de match comment mettre l'eau chaude ne te manque pas aussi 1 peu?!...

Anonyme a dit…

Pas bon pour moi non plu les mecs !
Cote en vrac...

Julian ça te mank pas trop de plu me voir sois la douche ???

Bandian

Ps : semaine prochae je débarque avec 2 recrues défensives...

Yo a dit…

ok pour moi
somme 7

A-Dring dring a dit…

+Sebastien Joseph en 8e en renfort pour le plaisir, il va faire des bornes nous donner un coup de main



Somme 8 (on bloque)

GuèGuè a dit…

Pas là non plus mercredi soir.
Bon match
GuèGuè