jeudi 28 mars 2013

CDP Dynamo - Vercors restauration

Alooooooooooooooo !!! Non mais ALOOOOOOOOOOOOOO QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

C'est parti pour la coupe de printemps, 1er match de poule contre une équipe qui évolue en poule 10 : Vercors Restauration.

Voici le calendrier des matchs de poule.


Je viens tout juste d'envoyer un mail a l'autre équipe, en proposant notre superbe stade pour jouer mercredi. Donc, soit on jouera comme d'hab chez nous rdv20h15, soit, si c'est chez eux, logiquement ça sera a Fontaine a 19h30 mercredi aussi. Il y aura plus de détails sur le post pour la compo..

Qui est chaud ? Je ramène le pack cette fois-ci.

On remercie ce grand joueur pour avoir contribué a la victoire espagnole.


15 commentaires:

Bru a dit…

Encore pas bon moi, reunion taff...

Somme = 0

Bon rétablissement Bandiant :)

Anonyme a dit…

good pour moi

somme 1

B.O.B.Y a dit…

Yo,
J'en suis cash.
Somme 1 comme le nombre de but que j'ai marqué depuis le début de la saison... Mais malgré cette stat médiocre j'en ai marqué plus que benzema sur la même période en EDF.

B.O.B.Y a dit…

Com simultané, somme 2, comme le nombre de fois où jé s'est prêté au jeu du "comme" depuis le début de l'année ;-)

Man a dit…

ouais pour moi

somme 3 comme le nombre de suisses

Yaysho a dit…

Somme 4 comme le nombre de paquets de chips qu'Oliv à ramené hier (soirée chips)

pour moi le packo pack

Yaysho a dit…

J'oubliais... logiquement on a pas de gardien :)

Gex a dit…

Ca fait longtemps que je n'ai pas pointer mon nez au Dynamo... J'en suis.

Somme 5 comme le nombre de fois que Tim me réveille chaque nuit en ce moment

Anonyme a dit…

yes for me!ya pas maxou qui pourrait etre présent ?!il nous a pas dit après match contre juve quil avait jours de repos le mercredi&jsais plus quel autre jour..bref a voir av narguiletman!
somme 6 comme 10+4-(6*3)÷2[7+(4-9)]÷8*2+1
simouss

Anonyme a dit…

chui sur yen a qui ont fait le calcul!

Yaysho a dit…

bin je suis en train , mais j'ai abandonner au 6*3...trop compliqué je connais pas ma table de 3

GuèGuè a dit…

C good pour oim !!

SoMMe 7 comme ces putains de "bottes de 7 lieux" qu'on pouvait lire dans les contes du chat perché !! et wè j'remonte loin les gasiers ça vous était sorti d'la tête tout ça

Olive a dit…

Ok pour moi

Somme 8 comme le grand

Freudaaar a dit…

Ok
Somme 9 comme le nombre de joueurs d'une putain d'équipe de base-ball

Olive a dit…

Empêchement pour moi

Somme 8 toujours comme le grand