mercredi 6 mars 2013

Match Dynamo - Eolas

YOYOYOYOYO !!!!

Allez, la saison n'est pas finie, il reste 3 matchs, dont Eolas ce mecredi 13 mars a Flottibulle !!!!
Qui est présent ? Qui paye son pack ?

Une petite victoire nous ferait le plus grand bien !



tchusss

17 commentaires:

Man a dit…

Preums

Somme 1 comme les deux jambes d'un unijambiste

Gex a dit…

Deuse

Somme 2 comme le nombre de bouteilles d'eau qu'il reste dans le sac de matos que j'ai dans mon garage

Yaysho a dit…

Troiz

Somme 3 comme ces 3 cons de rois mages

Yaysho a dit…

Pour moi le packopack cette fois-ci

Olive a dit…

Ok

Somme 4 comme le nombre d'étoiles sur le maillot italien

Freudaaar a dit…

ok
somme 5 comme le nombre qu'on en tape ou donne dans l'expression : "Give me five"

B.O.B.Y a dit…

J'en suis cash
Somme 6 comme le nombre de bouteille de champ' débouchés par mermozzo le soir du 2 juillet 2000..... .avant de chialer ;-)

Bru a dit…

OK

Somme = 7 comme le numéro du beau gosse de la photo

GuèGuè a dit…

ok pour oim !!

SoMMe 8 comme l'âge que j'avais quand j'ai vu ma première teuch...mais c'était celle de ma soeur !!

Anonyme a dit…

whaow jeudi&deja 8rèp!
bin ok pr oim,a depanne gardien 1mi-temps vu que cedric pas la..pr l'autre mi-temps retour dla série des pénaltes!
somme 9 comme le record en mètre d'un jet de cyprine
simouss

Anonyme a dit…

Sans moi je taf juska 21h
je passerai vous voir...

Bandian

somme 9 comme le numero ke portait dieu alias robbie fowler

Yaysho a dit…

exact, Cédric pas la, faudra se démerder entre nous :)

Anonyme a dit…

ok somme 10 comme les doigts de pieds

Anonyme a dit…

Somme =11
Si jamais il y a un désistement
Romain

Anonyme a dit…

A person essentially lend a hand to make significantly posts I might
state. This is the very first time I frequented your website page and thus
far? I surprised with the research you made to create this actual post incredible.
Great job!

Feel free to surf to my weblog :: Gafas Oakley Baratas

Anonyme a dit…

I do not even know how I ended up here, but I thought this post was good.

I do not know who you are but certainly you're going to a famous blogger if you are not already ;) Cheers!

Also visit my web blog; Air Max One

Anonyme a dit…

Hi there, just became alert to your blog through Google, and found that it's really informative. I'm going to watch out for brussels.
I will be grateful if you continue this in future. Numerous people will be
benefited from your writing. Cheers!

Feel free to visit my web page ... Solde Air Jordan