vendredi 15 mars 2013

Match: Sassenage-Dynamo

Mercredi prochain, match retour contre Sassenage, chez eux, on avait perdu 4-3 au match allé.

C'est parti pour les inscriptions, la rencontre se déroule sur le terrain en herbe de Sassenage (complexe sportif vieux melchior), et le rendez-vous est fixé à 20h00.

Carton rouge
A qui le tour pour le packopack ?
Bon week-end !

16 commentaires:

Bru a dit…

Pas bon pour moi.

Somme = 0 comme le nombre de buts que j'ai marqué cette saison

Man a dit…

dispo

somme 1 comme le nombre de minute ou j'ai joué mercredi dernier

Freudaaar a dit…

ok
somme 2 comme la note sur 20 que je donne à Vanessa la meuf de la fsgt...son prénom et sa voix au téléphone laissait envisager "quelque chose" de pas mal. Mais là en la voyant, le mythe s'est effondré...

B.O.B.Y a dit…

J'en suis.
Somme 3, comme le nombre de fois où le gamin à temporisé avant de poster, histoire d'avoir un "comme"....
Mais j'avoue que là j'ai failli faire la même chose !!

Yaysho a dit…

Somme 4 comme le nombre en kilo que pesait ma merde de ce matin, obligé de la couper avec un "coupe-merde" pour qu'elle s'évacue.

Anonyme a dit…

ok bien motive pr victoiriser a sassenage!
somme 5 comme le nombres de secondes qu'il restait avant que je sorte des cages pr jouer quand la lumière s'est coupée mercredi dernier.
i take the pack pack packen
simouss

Olive a dit…

Ok

Somme 6 comme ho hisse la saw 6

GuèGuè a dit…

Ok pour oim !!

SoMMe 7/7 comme une certaine emission que présentait une femme pendant que son mari se fesait pompé par une femme de ménage....mais pas gratos !!

GuèGuè a dit…

De toute façon ca va etre annulé avec ce temps de chiasse

Yaysho a dit…

TROP PAS TSé ! CE SOIR c'EST TOUT FONDU TSé !!!

Gex a dit…

Pas possible pour moi

Yaysho a dit…

Bandian OK, somme 8 comme le nombre de bières qu'il se met avant le match

Anonyme a dit…

pas dispo au taf

GuèGuè a dit…

ma parole t'as raison yanshoooooooo d'ici là y aura plus d'neige !! par contre on a pas de gardien ?? Cédric ne sait tjs pas comment on fait pour blogger ??

B.O.B.Y a dit…

Tsé !!! T'as vus, tac-tac tanani tanana !! Wesh !!!

http://m.youtube.com/watch?v=4fdKy0diwE0&feature=plpp

Yaysho a dit…

ouais je l'ai pas encore appelé le Ced, jvais le textoter la