jeudi 14 mars 2013

C'est quoi ce délire ?

Olaaaaaaaaaaaaa !

Bon, hier match annulé, car Bebert le gardien du stade a apparemment mal programmé la lumière du stade, ça s'est éteint au bout de 15 minutes de jeu, on menait 2-1. Mais c'est pas le plus important...

En effet, hier un mec de Becton 2 discute avec Freudar, et lui dit, mot pour mot:

"Faites gaffe les gars, l'année prochaine, vous n'aurez plus le créneau, le CE de Becton ne paiera plus votre terrain."

Le CE a même appelé Vanessa de la FSGT pour lui confirmer cette dégueulasserie.

C'est sur c'est dégeu, mais en même temps, normal...

Sur ce, il faut qu'on se mobilise au plus vite, pour trouver un terrain l'année prochaine, Guigui va faire une demande a la mairie d'Echirolles, mais il faut que tout le monde s'y mette pour trouver une solution.

Romain, Est-ce que tu peux voir de ton coté a Becton ?

A suivre.....

Pour finir, quelques dédicaces pour Adri (et pour Bebert le gardien) :










PS: Pour le match contre Eolas, soit on joue 2 fois la semaine prochaine (si Sassenage nous propose un autre créneau que mercredi), soit on déclare match nul a la FSGT. J'ai fait la demande a Sassenage, donc à voir...


10 commentaires:

B.O.B.Y a dit…

Donc c'est confirmé, les batardos !!!!
J'suis deg.
Du coup faut trouver un créneau et le payer !!!
Pwaaa...
Bon ben on va se sortir les oides !!!

B.O.B.Y a dit…

Donc c'est confirmé, les batardos !!!!
J'suis deg.
Du coup faut trouver un créneau et le payer !!!
Pwaaa...
Bon ben on va se sortir les oides !!!

A-Dring dring a dit…

salut les gars... c'est en effet une bien mauvaise nouvelle, j'en suis bouleversé.. en même temps çà pendait au nez depuis bientôt 5 ans, et je pense qu'en meme temps il vaut mieux que la nouvelle tombe en mars pour prevoir la saison prochaine...
Je mise tout sur Guegue sachant qu'il faut faire valoir le nombre de joueurs natifs ou residents de l'equipe sur Echirolles. Peut etre faut il changer le nom de l'Association aussi? j'avais demandé au service des sports il y a 2 ans et il m'avait poliment répondu qu'il était hors de question de mettre une équipe Dynamo Grenoble sur des créneaux très recherchés... Bruno ou Freudar ont tous les papiers de l'association si on venait a changer le nom et les statuts de l'association... N'hésitez pas si vous avez besoin de quelconque info... et ne lâchez pas

Anonyme a dit…

ouai bon coup de masse quand même!Quand jparlais de rocky 3l'oeil du tigre&d1 retour aux sources pr le dynamo après la defaite 12-1 j'imaginais pas que ce serait ds ce sens la!
Reste a tout refaire pr trouver terrain,créneau,maillot,nom...
va-t-il falloir qu'on séquestre les responsables des sports?qu'on seduise leur cougar de femme pr influencer leur décision?qu'on fasse une video scato pr recolter des fonds?..bref!
p.s:on va vraiment finir par remplir tout le vestiaires d'autocollant le dernier match...

Anonyme a dit…

simouss
somme SEF
Sans Equipe Fixe

Gex a dit…

Un autre axe possible : rencontrer le CE de Becton pour savoir à partir de combien de Bectonnien ils sont prêts à financer le créneau à Flotibulle. On joue à 7, peut êre que c'est recevable d'avoir 4 personnes de Becton chez nous : Romain + 3 autres (à trouver dans Becton 2 ?).
Sur toutes les années on a eu en gros 2 ou 3 départs et 2 ou 3 arrivées. Peut être que l'on peut recruter 2 ou 3 Bectonniens et ca suffira...

Ma piece

Anonyme a dit…

les mecs becton j'y bosse et vers la pointeuse ya une affiche comme quoi ils veulent recréer une équipe et ils recrutent...

Si ils sont pas assez c'est bon pour nous sinon je mets 2-3 coups de seringue !!!

Je vais me renseigner et reviendrais vers vous avec de plus amples informations.

Cordialement,
BANDIAN

Olive a dit…

J'ai une copine qui connait très bien le maire du Versoud, je vais demander aussi.

Sinon y'a plus qu'à prier qu'ils remplacent les stabils de Bachelard par du Synthetique courant de l'été !

Yaysho a dit…

Bandit, si ils recrutent, c'est pour prendre notre place, si ils n'arrivent pas a trouver des joueurs, ils ne monteront pas l'équipe, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on continuera de gratter le créneau, ca m'étonnerait même.

Olive a dit…

J'oubliais, le nom du stade du Versoud porte le nom de mon grand oncle donc on sait jamais peut etre que ça peut jouer dans la balance, enfin s'il reste un créneau..