lundi 18 mars 2013

Compo: Sassenage - Dynamo

Allez !!!!!!!!!!!!!!!!
Avant-dernier match de la saison, match retour contre Sasenage, on avait perdu 4-3 chez nous au match allé.

Oliv, Yaysho, Freudar, Sim, Man, Guigui, Bobby, Bandian
On est 8 au total, pas de nouvelles de Cédric et Romain,

RDV 20h00 au complexe sportif Vieux Melchior a Sasssenage

C'est le stade a coté de l'Ovalie, juste apres la piscine.
Simi prends le packo pack, prenez les 2 maillots suivant le temps qu'il fera.
A mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

PS: TERRAIN HERBE

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme =9
Romain

GuèGuè a dit…

On joue sur koi comme terrain ?? herbe ? synthé ? ou stabile.............gloups

Yaysho a dit…

Herbe j'ai pas précisé

Anonyme a dit…

c'etait juste écrit en MAJUSCULE a la fin du post de youyou..on t'en veut pas guèguè! ;)
simouss

Yaysho a dit…

LOOOOL non, en fait je l'ai rajouté apres hihihihihi :p

GuèGuè a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
GuèGuè a dit…

J t'en veux pas simi..

Anonyme a dit…

Finalement ça sera sans moi les mecs!
Mon poumon refait des siennes, j'espere pas retourner à l'hosto...

Bon match

Bandian

Somme plu que 8 comme le nombre de jours où je vais rester a l'hoptital si j'y retourne
ou somme 8 comme le nombre de bières que je ne boirais finalement pas avant le match

Man a dit…

merde, forza bandian, on portera un brassard noir pour penser à toi :-)

Yaysho a dit…

Erf bandit,remet toi bien...
Du coup j ai proposé a mini pour faire gardien ce soir, un ami.
Parce qu'a 8 sans gardien on va reçevoir.

GuèGuè a dit…

Dis donc yaysho tu serais prié de nous consulter avant de prendre de telle décision !!! t'as cru que t'étais notre captain ou koi ?!!! t sur qu'il est adroit dans la cage le viking ??

Yaysho a dit…

Non mais t as cru que j allais appeler toute l equipe pour savoir ? Je savais que t allais raler, c etait coté a 1.05. Je me prends pas pour le captain, je fais juste le job d organiser les matchs. Je lui ai proposé a mini, c est pas sur qu il puisse. Mais bon si tu preferes qu on cravache a 8, et qu on tourne au cage...
Pipiolo va !

GuèGuè a dit…

looooooooool il se vexe le titou !! j savais que tu savais que j'allais raler !! bien vu pour l'initiative gadjo !! et reste viiiite tranquil !!

Yaysho a dit…

Mini peut pas finalement... Est ce qu on demande a Chaouin chilavert ?

Yaysho a dit…

Chaouin pas dispo non plus....