lundi 11 mars 2013

Compo Dynamo - Eolas

Olééééééééééééééééééé !!!!

This is the compo pour ce mercredi:

Bru, Oliv, freudar, Sim, Gex, Man, Guègué, Bobby et Jé
Par contre j'avais prévu d'amener le pack, mais je laisse ma gache, voyez entre vous pour le pack de l'amitié.
Attention, mercredi retour de la neige mes amis !!!!!!!!
Prenez les 2 maillots (manche longue et manche courte), vous verrez suivant la caillante :p

Bon match, on passera avec Bandian avec des pétards, fumigènes, et vuvuzelas.

Ci-joint le classement actuel du championnat:

Dynamo, la seule équipe qui n'a pas perdu contre Sassenage, et qui s'est pris 12 buts contre  St Quentin.


12 commentaires:

Yaysho a dit…

Ha oui et Cédric ne sera pas la pour garder les buts.

B.O.B.Y a dit…

Je prends le pak

Gex a dit…

J'ai le matos mais pas les gourdasses...

Yaysho a dit…

C'est freudaaaaaar, alias jean-paul Gourdasse qui les ramenera (inchallah)

Freudaaar a dit…

ok pour les gourdasses
somme 1

Freudaaar a dit…

comme la place au classement du PSG

GuèGuè a dit…

Frodar le PSG commence à me souler en fait !! on en entend trop parler et franchement y font pas trop vibrer !! Sinon putain y annonce la neige en fin de journée, ca sent la belle dégueulasserie tout ça

Gex a dit…

DÉSISTEMENT DESOLE : mon petit ne me laisse pas dormir la nuit et je suis en train de tomber malade... je serai mieux dans mon lit À 21H que sur un terrain dans le froid.

Bref je vais laisser ma place à Yansho ou Bandian.

Manu devrait passer chercher le matos chez moi.

Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque d'affronter mon pote Marco d'EOLAS.

A+

Yaysho a dit…

jvais voir si Romain est dispo

Yaysho a dit…

Pas réussi a le joindre, je remplace Gex alors.

Anonyme a dit…

Hi! I realize this is somewhat off-topic however I needed
to ask. Does managing a well-established blog like yours take a lot of
work? I'm completely new to writing a blog however I do write in my diary daily. I'd like to start a blog so I
will be able to share my personal experience and thoughts online.

Please let me know if you have any suggestions or tips for new aspiring bloggers.

Appreciate it!

Visit my web page - Gafas Oakley

Anonyme a dit…

When I originally commented I appear to have clicked the -Notify me when new comments are added- checkbox and from now on every time a
comment is added I receive four emails with the same
comment. There has to be an easy method you are able to
remove me from that service? Appreciate it!

Also visit my weblog Going Here