vendredi 1 mars 2013

Foot time mercredi 6 mars

Yo, mercredi 6 mars, foot time 5 vs 5 à Echirolles, créneau a 20h00 RDV 19h45.

Qui est partant ? j'ai réservé, faudrait être 10. Hésitez pas a ramener vos potes..¨



17 commentaires:

Yaysho a dit…

+1 comme le nombre de buts qu'on s'est pris le dernier match, si les 11 autres n'auraient pas été accordés

Bru a dit…

Pas bon pour moi.

Somme = 1 comme le nombre de dents qu'il nous restait aprés le match contre saint quentin

Gex a dit…

Bien motivé pour un foot time, ça change, ça peut dynamiser le groupe. Mais je déciderai plus tard en fonction de mon état.

Somme 1 comme le nombre de pointe que je ressens dans la cuisse gauche

Anonyme a dit…

ok.pr.oim
somme 2.comme le nb de Rocky sorties avant l'oeil du tigre!!hihiiiiiiii
simouss

Olive a dit…

sans moi y'a Champion's league

somme 2 comme le nombre qu'en a remporté la JUVENTUS FOOTBALL CLUB.

(Dont une contre les meurtriers de Liverpool)

Yaysho a dit…

Chris iannone sera parmis nous ( future recrue du dynamo) somme 3

Yaysho a dit…

Mini present aussi... Somme 4 comme le nombre que nous sommes pour le moment pour le foot time.

Yaysho a dit…

Chaouin present, somme 5 comme la somme de 3+2

Anonyme a dit…

iannone futur recrue?...glourps!av lui ca va etre la folie ds le vestiaire...lol!
&jdis pas ca parquil est du coté dma belle famille et qu'on se dit 1mot maxi quand on svoit!..jpense que ya d'autres recrues+"état d'esprit dynamien" a faire venir...mais c juste mon humble avis!
simouss
p.s:jsens quon va finir par boire des mousses aux 3brasseurs vu le nb de rèp!

Yaysho a dit…

j'ai fait 10 ans de polo avec lui, aucun soucis au niveau de l'esprit :)
Il cherchais un club pour l'année prochaine, il a un bon niveau, donc à voir, mais on en est pas la.
On attends lundi, voir si on est 10.
c'est un peu chiant de batailler pour trouver des joueurs quand c'est pas des matchs officiels.
bon weeeeeeeeeeeeek

Freudaaar a dit…

désolé ligue des champions oblige !
Somme 5 comme le nombre qu'étaient les personnages du "Club des Cinq", 4 enfants et 1 putain de chien.

Anonyme a dit…

somme 6 comme le nombre de but qu'on avez deja pris a la mi temps

Yaysho a dit…

Cédric sera parmi nous.
Somme : 7 comme le nombre en centimètre des poils de téton de Banian

Yaysho a dit…

To Churlet OK,
somme: 8 comme le nombre de coté que comprends un Octogone

GuèGuè a dit…

Ok pour oim bande de chiens de l'casse !! SoMMe 9 comme le nombre de tèj que j'ai pris hier par des meufs en boite !! mais la 10ème fut la bonne, seulement son mec m'est tomber dessus après...sans grabuge heureusement car j'étais prêt à lui enseigner 2-3 technique de self défense !! mais quelle lolerie

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 10 comme le nombre de bière qui manquait au dernier match.
Romain

Yaysho a dit…

Nickel on bloque.

Yaysho, Sim, Chris, Mini, Chaouin, Jé, Cédric, Tos, Guigui, Romain.

RDV 19h45 directement la bas (9, rue Mal-Leclerc a Échirolles).
A mercredi !