jeudi 21 mars 2013

Match: Dynamo - Juventus

Olaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!


Allez le dernier match du championnat, contre Juventus, on avait fait match nul au match allé, en jouant a 7 contre 6 (gloup). On se motive, on boit 6 powerade, et on gagne ce match !

Inscrivez-vous pour mercredi 27, le match se jouera chez nous.

Normalement, les cheerleaders seront la a la mi-temps...
A qui le packopack ? Quelqu'un n'a pas regardé le boulard de la N°13 ?

tchussssssssssssss


PS : voilà la photo de face de la 13


22 commentaires:

Anonyme a dit…

somme 1 comme le nb de ... que je mettrai dans le boulard de la N°13

Bru a dit…

Pas bon pour moi, je suis de garde.

somme = 1 comme le nombre de cheveux sur la tête à Mathieu

Anonyme a dit…

ok for me...somme 2 comme la paire de fesse dla n*13 qui donne envie d'y croquer dedans!
simouss

Yaysho a dit…

C'est qui le 1er anonyme ?
Somme 3, comme le nombre en minutes que je tiendrai avant de jicler si ma teub était dans la bouche de la N°13

Anonyme a dit…

jé somme 1

Olive a dit…

OK surtout contre mon club de coeur et ces Pom Pom girls que j'ai eu l'occasion de voir en vrai, mais de loin...

Somme 4 comme le nombre de centièmes de seconde où je réfléchirais avant d'enculer la Number 13

Olive a dit…

J'oubliais... je lui ferais bien BETCLIC dans son boul.

Toujours somme 4 (comme les fantastiques)

Anonyme a dit…

eh bin elle reçoit la numéro 13!!...
simouss

Anonyme a dit…

Sans moi je suis a l'hopital !

bandian

somme 4 comme le nombre de jours ou je v rester allongé a lsto

B.O.B.Y a dit…

Pas là, ça bosse !!!
Somme 4, comme le nombre de potes que j'inviterais si la n°13 me disais "venez à plusieurs pour me vilipender !!!".

Nota: vraiment des chiens ces dynam'boyz, on a même pas vu sa gueule, ça se trouve elle a un cul à faire carrière et une tronche à tout gâcher !!!

Freudaaar a dit…

ok somme 5 comme la position que j'aurais pour "passer" sur la n°13, après les 4 autres dynamo boys.

Gex a dit…

Pas bon pour moi

somme 5

Yaysho a dit…

Max fait son come-back !
Somme 6 comme le nombre en km de saucisse que la numèro 13 a du connaitre dans sa vie.

GuèGuè a dit…

Ok pour oim cash pistach !!

SoMMe 7 comme le nombre de gonz qui sont passé sur la n°13 alors que moi je m'occupe des 4 autres tranquillement !! merci pour votre générosité les mecs

Man a dit…

Somme 8

Comme le nombre de roues de deux voitures qui se suivent sans compter les roues de secours

Man a dit…

PS j'ai mis la photo de face de la 13 pour ceux qui se demandaient

Anonyme a dit…

c bien pr ça que lui ai que ds le boulard av sa face dans l'oreiller!
simouss

Anonyme a dit…

p.s: sacré maxou il croit vraiment que la numero 13 sera présente pr le match ;)
simouss

Freudaaar a dit…

LLooLL la face la 13 !

Yaysho a dit…

Les poules de la coupe sont tombées !
On est avec:

-Madafoot (poule 6)
-Fccb garage di m. (p7)
-Caesug (p9)
-Es brignoud (p2)
-Vercors resto. (p10)

je ferai un post ce soir.

Bru a dit…

Madafoot !! Ca faisait longtemps :)

Anonyme a dit…

Je suis de retour . max