jeudi 26 mars 2009

Classement des buteurs Championnat 2008-2009



















Après 16 matchs dont 1 forfait .

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Selon un service de renseignement non homologué mais tout à fait fiable, au moins l'un des adversaires, voire même la totalité des adversaires présents, a bien apprécié cette rencontre malgré la lourdeur du score.

l€ c0rBo
;)

Anonyme a dit…

et Mamadou, il est ou Mamadou? pas scoré hier soir, a tout loupé? ben alors!!!
Séb

Anonyme a dit…

et surtout apres 4 matches un seul but encaissé, belle perf de la defense et de son dernier rempart SEB

Anonyme a dit…

On pourrait faire la revanche du all star game jeudi non ??

Anonyme a dit…

Cest pas bête ya une revanche à prendre pour certains.....
Gui

Man a dit…

ouais enfin bon donner des féssées c'est sympa mais ça va 5 minutes

Man a dit…

ça se resserre grave en tête !!

Olive a dit…

En fin de championnat c'est fini les assists pour Antonin....!!!

A-Dring dring a dit…

bande de gigolo ! rien que sur le match de hier vous devriez etre à 20 realisations chacun ! un conseil eviter de tirer SUR le gardien et sur les ppoteaux

pie13 a dit…

sinon j'ai un truc à dire

J'AI MARQUé et y'a pas mon nom dans la liste!!!

Man a dit…

ben y'en a qui disent que t'as aps marqué!! alors qui dit vrai???

pie13 a dit…

Qui dis que j'ai pas marqué?????

qu'il se dénonce je lui ferai riennnnn....

maintenant que j'ai ouvert mon compteur but je suis en course pour le classement du meilleurs buteur plus que 156 but et je dépasse Antonin!!