mardi 3 mars 2009

Compo Jeudi 20h Flottibulle


Grosse affluence ! Seb, Olive M et Gerald passent leurs tours.

ils auront l'occase de relever le defi face à AJL la semaine prochaine, seule equipe a avoir accroché le Dynamo cette saison.

Bru' en portier et garde fou du Dynamo

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Adrien, j'espère qu'après ton stage chez nous, tu vas continuer à planter un max de buts avec le Dynamo. malgré notre offre de 160000000 d'euros (+140000 euros mensuels + les primes)pour signer chez nous au PSG, tu as préféré poursuivre ta carrière dans le club de ton coeur. C'est tout à ton honneur (et le classement du mythique Dynamo justifie ce choix) mais sache qu'on te regrettera, surtout Guillaume et Claude.

Ludo Giuli.

Anonyme a dit…

Slt,
Sympa le systeme de rotation qui enlève les joueurs les + présents depuis le début de saison juste pour le match qui assure mathématiquement la 1ère place et la montée, COOOOOOOOOOL !!!
Ben bon match, A+.
PS : Adrien je passerai demain récupérer un chèque de 32€ pour les gants que j'ai acheté lundi.

Anonyme a dit…

Séb.

Man a dit…

y'a pas de match plus important ! faut tout gagner, point barre

A-Dring dring a dit…

Seb, le systeme de rotation fait tourner de maniere equitable pour tous les joueurs, on dispose du meme nb de total de "je passe mon tour", ok pour les gants, ca fait partie de l'equipement du gardien, Bru' si tu en as besoin fait le savoir aussi, sinon vous avez vu on a un fan club depuis Paris ! (c'est mon Cousin !) a ce soir, avec la gnake

Anonyme a dit…

Equitable n'est pas tout à fait le mot que j'aurai employé, ça ne vaut même pas la peine de répondre à ça !!! Entre mort de rire et déplorable.
Séb