mardi 10 mars 2009

Compo Jeudi 20h Flottibulle - TITRE EN JEU !


nous sommes 10.5 avec Seb (qui peut arriver plus tard) dans quel cas je laisserai ma place volontiers pour vous encourager sur le bord de la touche. Allez Dynamo du gros Match à Flottibulle le stade sera chaud !

14 commentaires:

Olive a dit…

Et je ne veux pas un seul commentaire sur la Juve....

Porca puttana !

Anonyme a dit…

Tu viens de le faire, il me semble ?

Olive a dit…

Qui a dit ça ??????????

Anonyme a dit…

De tte façon entre Rome, l'Inter, le Milan AC et la Juve, c tte l'Italie qui signe une grosse perf en coupe d'Europe cette année. Laissez le football aux pros et aux vrais connaisseur de ce sport, on vs appelera qd on aura besoin de mettre les olives sur les pizzas !!!
Allez, vive le Bayern.
Séb

Anonyme a dit…

Ça m'amusait de me mettre en anonyme... ;)

Man a dit…

tiens seb t'étais pas lyonnais avant hier soir? t'as les fesses toute rouge ce matin ??

Anonyme a dit…

Entre la France et l'allemagne mon choix à tjs été fait !!! En France j'aime bien l'OL, ms oui hier cété la vrai féssé, celle qui laisse lamarque de la main sur la fesses, comme les allemands ont mis au bouffeur de morue mardi soir !!!

A-Dring dring a dit…

heureusement qu'il reste les Verts face au Werder !

AJL joue les petits bras car ils ont des soucis d'effectifs pour ce soir, ils souhaitent reporter le match a une date ulterieure sur lequel nous restons ferme pour ce soir, j'amene le matos de balisage (pour reduire le terrain) si ils ne viennent pas. A ce soir

Anonyme a dit…

Ils st combien?
Vu que ns on est nombreux, dis leur kon peut leur preter 1 joueur au pire?
A+
Séb

A-Dring dring a dit…

jai suggeré, ils ont pas repondus... je ne sais pas quelle est la part de bluff dans ca... (veulent ils aligner la meilleure equipe pour battre le Dynamo?) en repoussant le match ou sont -ils en crise ???

Man a dit…

c'est du bluff !!! ils ont reçu une valise de decathlon pour nous déstabiliser !

Anonyme a dit…

Adri, tiens moi au courant par sms pr ce soir stp. Comme j'ai les conseils de classe et que là je pars à l'entrainement, que je cours pas pr rien s'ils ne viennent pas.
Merci A+
Séb

Man a dit…

ouais pareil, parceque je viens pour vous supporter alors si y'a pas de match

A-Dring dring a dit…

AJL a confirmé en effet ! ils seront presents; c'etait bien du bluff apparemment ils vont jouer avec leur equipe de bucheron, ce soir ca joue le titre !!!