mardi 17 mars 2009

Compo Jeudi 20h Flottibulle + 3 Brasseurs


Pour ne pas se trouver 5 sur la touche, Olive R et Olive T peuvent nous rejoindre plus tard (en passant leurs tours) ou venir nous encourager.
Bru' notre portier
Les 3 brasseusses evidemment tout de suite apres le match, les poms poms girls tjs presentes
Consignes pour ce match: le titre en poche, chacun joue avec un accessoire ridicule de son choix (perruque, bandana, coloration, jeu libre !)

8 commentaires:

Man a dit…

sinon je pensait à un truc :

on peut aussi faire une equipe qui joue la première mi temps et une autre qui joue la deuxieme? comme ça on joue 35 mn à bloc et tout le monde participe à la fête ?

c'est une idée comme ça

Olive a dit…

Et pourquoi pas se mettre un balai dans le cul comme accessoire ?

Mamadou a dit…

Est ce qu'un maillot du PSG est considéré comme objet ridicule???

Anonyme a dit…

J'aime bien l'idée de Manu : 1 mi tps chacun à fond pr finir la saison. Je pourrais éventuellement jouer la 2nde période comme ça dès ke je sors de l'entrainement je vous rejoins.
A voir si tout le monde est d'accord et puis c'est vrai que comme ça tout le monde participe pour ce dernier match, c'est plus cool pour LES "Olivier".
Séb

A-Dring dring a dit…

Idée Geniale ! allons pour ca ! une mi temps a fond de 2 equipes et Melting pots va halluciner ! en plus comme ca Olive M et Antonin auront une mi tps pour se departager pour le classement des buteurs: qq chose comme ca ?

=============================

1ere mi tps : Bru / Pierre - Romain - Olive R / Mammadou - Olive T / Olive M

2eme mi tps: Seb / Guy - Phil - Manu / Gex - Adri / Antonin

ca va chauffer du boi !!!

Man a dit…

nickel !

le maillot du psg c'est quand même de la provoc moi je trouve..

Anonyme a dit…

Je vais chez le médecin ce soir pour mon mal de dos....
Par contre le cou de se déguiser c'est excellent!!! Je veux bien jouer quelques minutes (si ce ne va vraiment pas).... comme ça je participe a la fête et je pourrai me deguiser!

autrement j'apporte un appareil photo.

Man a dit…

j'ai mis le classement des buteurs à jour! les objectifs pour ce match :

1 gagner
2 la meilleure attaque
3 la meilleur défense !