samedi 14 mars 2009

DYNAMO MELTING POTS jeudi 19 MARS - 20h

**** Dynamo - MELTING POTS ****Jeudi 19 mars rdv 20H - Flottibulle
Parachever la saison en Championnat par une invincibilité reste le dernier challenge.

Limite a 10 sur le terrain. principe de la somme et rotation mais attention ! presence souhaitée de tout le gpe pour aller feter ca ensemble apres le match.


Merci de signaler votre presence et choix, indiquer vos preferences:


A. Resto type (Chantegrill, 3 Brassures, Tablapizza, les frères Bertoms, croccodile (la c'est boisson a volonté!), Buffalo Grill, autre?)

B. Bars a Grenoble (ou ailleurs) et on mange liquide (!) faites vos propositions de lieu


Reponses avant Mardi soir svp et je reserverai compo Mardi soir qui assure les binouzes?
bon weekend

16 commentaires:

Mamadou a dit…

ok pour moi...

somme 1

plutot les 3 brasseurs pour ce boire une bonne binouzette...

Bru a dit…

Ok pour moi.

Et les 3 brasseurs ça me parait bien!

Bru a dit…

somme = 2 ...

Olive a dit…

Ok pour moi
je paie mon pack et je vote les 3 brasseuses
3

A-Dring dring a dit…

ok somme 4, les 3 Brasseusses aussi

Anonyme a dit…

ok pour moi

Somme 5

Les 3 brasseurs pour boire un bon coup ;)

Antonin

Man a dit…

ok pour moi aussi!
nickel les 3 brasseurs

somme 6

pie13 a dit…

ok pour moi

et pour le resto plutôt ce que vous voulez les 3 brasseurs je connais pas alors tentons ça

pie13 a dit…

somme7

Anonyme a dit…

Ok pour moi.
Somme = 8
Olivier R.

Anonyme a dit…

Ok pour moi,
somme=9
A+
Olivier T.

Anonyme a dit…

Ok pour moi.
Somme = 10
Romain

Anonyme a dit…

Ok pour moi.
Somme = 11
Gui

Anonyme a dit…

Slt à tous,
Je passerai surement vous voir après l'entrainement. Je passe mon tour.
Bisous bisous les pioupioux.
Séb.

Anonyme a dit…

Ok pour moi !
somme=12
Phil

Anonyme a dit…

Présent pour les 3 Brasseurs et pour vous voir: j'ai fu?*$% mal de dos, je préfère rester sur la touche à prendre des photos.....

à jeudi


somme 12 (pour le match)