vendredi 20 mars 2009

Amical ASSAY - Dynamo Jeudi 26 mars 20h - Flottibulle

**** Dynamo - ASSAY****Jeudi 26 mars rdv 20H - Flottibulle
Match de transition avant la coupe contre le 4eme de la Poule 6.
Remettre le jeu du Dynamo a plat avant la coupe !
Limite a 10 . principe de la somme. merci pour vos reponses
qui qui regale en binouze ?

17 commentaires:

Anonyme a dit…

OK pour moi

Somme 1

Anto

Anonyme a dit…

présent

somme 2

Man a dit…

ok pour moi

je paie la binouzasse

somme = 3

Olive a dit…

ok pour moi
somme 4

Bru a dit…

Present !
Somme = 5

Mamadou a dit…

ok pour moi

somme 6

pour le prochain match, les binouzes sont pour moi...

A-Dring dring a dit…

yep va pour moi, en + ASSAY a l'air d'étre une equipe sympa, somme 7

Anonyme a dit…

OK pour moi
Gui
Somme 8

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme=9
Olivier R

Anonyme a dit…

oki pour moi ... somme=8

Olivier T.

Anonyme a dit…

Euh ... somme=10
O.T.

Anonyme a dit…

Je passe.
A+
Séb.

Anonyme a dit…

Pas dispo
Bon match !
Phil

Anonyme a dit…

changement de programme pour moi: pas dispo.

(si vraiment on est pas 10, je m'arrangerai pour venir quand même)

somme = 10 - 1 = 9

Anonyme a dit…

idem pour moi ... pourrais pas etre là jeudi soir.
Somme = 8

A+
Olivier T.

Anonyme a dit…

Puis je venir pour la seconde période comme jeudi dernier? Ms pas comme gardien cette fois.
A+
Séb.

Anonyme a dit…

Pas bon pour moi non plus.
Romain