vendredi 27 mars 2009

DYNAMO AS FOOT Mercredi !!! 20h

**** Dynamo - AS Foot 38****Mercredi 1 avril rdv 20H - Flottibulle

1er Match de Coupe contre le 1er de la poule 8 (invaincu)

Remettre à plat le jeu du Dynamo a plat avant la Juve !
Limite a 10 . principe de la somme. merci pour vos reponses avant lundi soir - compo lundi soir

a qui le tour en binouze ?

19 commentaires:

Olive a dit…

Ok pour moi

Man a dit…

ok pour moi je vous doit des binouzes pour hier soir...

somme = 2

Mamadou a dit…

pas possible pour moi
Bon match

somme 2

A-Dring dring a dit…

allez c parti somme 3

Anonyme a dit…

Ok pour moi

Somme 4

Antonin

Anonyme a dit…

je peux vs rejoindre en 2ème mi tps si besoin, faites le moi savoir lundi. Si vs n'etes pas 10, sinon je passe
A+
Séb.

Anonyme a dit…

ok pour moi

somme 5

Anonyme a dit…

ok pour moi

gui somme 6

Bru a dit…

Ok pour moi
somme = 7

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme=8
Olivier R

Anonyme a dit…

Apprenez à compter vs etes 9 !!!
C mamadou qui a foutu son bordel en mettant 2 fois la somme 2. lol.
A+ Séb.

Man a dit…

sauf que mamadou vient pas... allez c'est pas grave seb

Man a dit…

par contre, je viens de me rendre compte que c'était mercredi....

Anonyme a dit…

comment on fait pr enlever un commentaire pr ke je me tape pas tro la honte qd tt le monde va se rendre compte ke je sé pas lire??? lol, même si les proches le save déjà.
A+ Séb.

Man a dit…

tu vois la poubelle ou pas ?

Romain a dit…

Ok pour moi.
Sommer = 9

pie13 a dit…

mercredi!!
ça risque d'être chaud pour moi donc je dirais non pour ne pas faire de fausse joie

somme9

Anonyme a dit…

mercredi 1er avril....non mais c'est une blague !!!
ça roule pour moi
somme=je sais plus avec vos conneries !
Phil

Anonyme a dit…

Pas possible pour moi.
Somme = Somme + 0

Olivier T.