jeudi 5 mars 2009

Match du titre Jeudi 12 mars - Flottibulle 20h


**** Dynamo - AJL****Jeudi 12 mars rdv 20H - Flottibulle

Seule equipe a avoir accroché le Dynamo au match aller (1-1) un match nul nous garantit le titre de la poule 7 mais la victoire serait encore plus belle.

Limite a 10. Reponses avant Mardi soir svp, compo Mardi soir qui assure les binouzes?bon weekend merci pour vos reponses

18 commentaires:

Anonyme a dit…

present !!! je suis a donf! pour le titre !

somme 1

Olive a dit…

Présent
2

Anonyme a dit…

oK PoUr MoI
SoMmE = 3
Olivier R

Anonyme a dit…

Ok pour moi

Antonin

Je paie mon pack pour le match du titre

Somme 4

pie13 a dit…

ok pour moi

somme 5

Anonyme a dit…

Ok pour moi

Somme=4

Les places vont être chères !!!
Le sélectionneur a du souci en perspective !!!

Phil

Man a dit…

ben déjà il faut éliminer tous ceux qui ne savent pas compter jusqu'à 6...

Mamadou a dit…

ok, pour moi en 10...
ou 11 joueurs?

somme 7

Bru a dit…

Pas bon pour moi

A-Dring dring a dit…

PO PO PO le retour du Mamamad' oui ca va etre un beau moment, la legende du Dynamo, Pierre au cageot? a moins que Seb... tu nous quittes definitivement?

A-Dring dring a dit…

present (a moins qu'il faille tourner, je serai present quoiqu'il arrive) somme 8

Man a dit…

je ne pourrai pas jouer (sauf si vous êtes pas assez) parce que j'ai une course samedi mais je viendrai aussi!

seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb on a besoin de toi pour le titre !!! tu peux pas nous laisser avec pierre aux cages !

somme=8

Bru a dit…

Bon retour Mamadou !

Anonyme a dit…

OK pour moi. S'il le faut je passe dans la cage pour ce match mais je ne garanti nada!!
Comme tu veux Pierro.
Somme 9
Gui

Mamadou a dit…

Après un essai hier matin je ressent une légère douleur, rdv chez le kiné demain soir.
Je préfère attendre une petite semaine avant le retour.
Bon match.

Somme 8

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 9

Anonyme a dit…

Slt à tous,
Ce jeudi j'ai le conseil de classe de mes 4ème et de mes 6ème, je ne sais pas à quelle heure je vais finir, ce qui est sur c que je ne vé pas pouvoir aller m'entrainer ac Seyssinet à 19h30, dc si je fini vers 20h/20h15 je vous rejoins, sinon bon match.
Somme = 9,5
Si qqun est dispo pr faire le vrai 10ème, je passe mon tour.
A+ Séb.

Namaste a dit…

Ok pour moi somme = 10
Olivier T.