jeudi 12 mars 2009

Palmares

COUPE Poule 1 - FSGT - Saison 2010 2011 - 3eme de la Poule 1- s'incline en 8e consolante face a Eybens








CHAMPIONNAT Poule 5 - FSGT - Saison 2010 2011 - 4eme (peut encore peut etre acceder à la Poule 4)

COUPE DU PRINTEMPS - FSGT - Saison 2009 2010 - Dynamo Eliminé en 1/16e consolante par SOFRADIR (Poule 1)


CHAMPIONNAT Poule 6 - FSGT - Saison 2009 2010 - 4eme de la poule 6 (accede à la Poule 5)



COUPE DU PRINTEMPS - FSGT - Saison 2008 2009 - Dynamo Eliminé au 1er tour


CHAMPIONNAT Poule 7 - FSGT - Saison 2008 2009 - Champion ! LES PHOTOS






Bravo à tous et fetons dignement ça lors du dernier match de Championnat.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien content de vous avoir rejoint cette année! Belle équipe sur le terrain et en dehors!

On se fait quoi... les 3 brasseurs, les frères Bertoms...

Je suis partant pour de la bonne bière !

ou un bar à Vodka, qui ferait plus DYNAMO :)

Anonyme a dit…

C'est clair que ça fait plaisir de jouer avec des gars comme vous !

Une équipe géniale à tous les niveaux.

Moi je vous suis jeudi prochain pas de soucis.

Anto

Anonyme a dit…

Slt,
Bravo à tous, ça été effectivement un plaisir de partager cette saison et notre vision du football avec vous.
Je vais essayer de me libérer les jeudis soirs car mon entraineur à visiblement du mal à décaler ces matchs au samedi pr me faire jouer et je reste indisponible pr jouer le dimanche à cause de mes contraintes ac les 18 ans.
En tous cas je ne pourrais surement pas continuer la saison prochaine où je vais surement aller profiter des mes dernières années à pouvoir jouer en Ligue. Donc c'est un plaisir de finir sur une montée avec ce groupe et je vous souhaite plein de bonnes choses pr la saison prochaine.
En attendant bonne fin de saison et je l'espère peut être à la semaine prochaine ou à bientôt pour mon jubilé à vos côtés.
A+ Séb.

Olive a dit…

Oh les gars avec vos messages on va finir par s'enculer sous les douches ou quoi ?? doucement !!

Par contre coup de tonnerre Seb, comment on va faire ? Sans gardien ça sert à rien de monter en poule 6 ou 5.
A jeudi bon we bises à tous

Anonyme a dit…

Tu oublies Pierre: cage inviolée cette saison ! :)

Anonyme a dit…

Tu sais Oliv, on m'a tjs dit que personne n'est irremplaçable ; des gardiens y en a des tonnes, et je suis sur qu'un autre se fera un plaisir de prendre ma place. Et puis vs etes tellement bien en place défensivement que maintenant ds les cages, y a plus rien à faire.
Ms je vais qd mm me permettre une dernier conseil sur le plan défensif. Si vs voulez etre encore plus efficace sur le cadrage du porteur, déplacez sur lui pendant le tps de passe, plutot que de le pressez qd il reçoit le ballon, vs verrez pr faire paniquer un adversaire et lui mettre la pression c mortel, vs en aurez besoin en Poule 6.
A+ Séb

Anonyme a dit…

Oula!! faut faire gaffe car Olive envoi déjà de la bière sous la douche comme schumi sur le podium

ciao @ tuti
Gui

Anonyme a dit…

Pour info regardez ce qu'il y a sur la page d'accueil de la FSGT quand on click sur football...
Gui

COUPE NATIONALE DE FOOT A 7 - 2009
Cette année la Coupe Nationale de Foot à 7 aura lieu les 13 et 14 juin 2009, à Tours (37) et 2 places ont été attribuées au Comité 38.

L’équipe ES BRIGNOUD, vainqueur du championnat 2007/2008 est automatiquement qualifiée et défendra les couleurs de l’Isère lors de cette coupe.

Pour la 2ème place, nous vous proposons un tournoi de sélection auquel participeraient toutes les équipes intéressées (maximum 10 équipes) et auquel le vainqueur serait sélectionné pour participer à la Coupe Nationale à Tour.

Le tournoi de sélection aura lieu le :

JEUDI 16 AVRIL 2009
à 20h précises (début du tournoi)
Au Stade BACHELARD

  
Merci de nous retourner avant le 10 avril le bulletin d'inscription téléchargeable dans le rubrique Foot téléchargement

A-Dring dring a dit…

Mouais la coupe nationale rien que le mot "Bachelard" me freine personellement... a ceux qui n'ont pas connu cette epoque du Dynamo, vous avez raté des souvenirs du Dyanamo à jamais resté gravés.
Seb, tu seras tjs le bienvenue dans cette equipe de copains où tes conseils nous ont faits tous progressés. Jeudi c'est la smala les gars pour feter ca à coup de rasades