jeudi 1 janvier 2009

2009 All Stars Jeudi 8 Janvier

**** Jeudi 8 Janvier Flottbulle 20h ***
Meilleurs voeux, Mater le gras des fetes passera par la case Dynamo!

Tous les amis du Dynamo sont conviés : Quentin, Maxime, Olivier (pote à Bru), passez le mot. Merci de confirmer pour eux egalement.

Principe de somme. no limit. Reponses avant mardi svp, compo mardi soir (jaune rouge bla bla...)





Exempts la 1ere journee, reprise championnat le 16 janvier.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Meilleurs vœux à tous!
Ok pour moi.
Somme=1
Je peux demander à un collègue?
Olivier R.

Anonyme a dit…

Meilleurs Voeux à tous !

Ok Pour Quentin et moi !

Somme=3

Anto

Olive a dit…

ok pour moi, bonne année avec la gloire du Dynamo
somme 4

Anonyme a dit…

+1 Adri somme 5

Anonyme a dit…

Slt,
Bonne année à ts. Ok pr moi.
Somme = 6
A jeudi. Séb.
PS je paie mon pack.

Anonyme a dit…

Yo les dynamiens!!
Très bonne année 2009 à vous tous!!@ jeudi
Somme 7
Gui

Bru a dit…

Bonne année à tous !
Pas bon pour moi je suis en vacances :)

Anonyme a dit…

ok pour moi

somme 8

Mamadou a dit…

Très bonne année à tous.
Pleins de bonnes choses pour le dynamo, avec un titre de champion FSGT 2009...

Ok pour moi
somme 9

Anonyme a dit…

C'est bon pour mon pote Max ...
Somme = 10

Anto

pie13 a dit…

salut les loulous alors bonne année et ok pour la reprise.

par contre cette fois ci je mettrai mon pANtalon car avec vos connerie j'ai passé noel au lit!!

somme11

Man a dit…

Bonne année, et pleins de petits caramels au fond des cages !

Par contre sans moi cette fois !
somme = 11

Namaste a dit…

Hello et bonne année à tous.
A priori pas bon pour moi ... je fait ma dernière astreinte avant changement de boulot!

A+
OTi.

Anonyme a dit…

Ok pour moi.
Bonne année !
Somme = 12
Romain.

Anonyme a dit…

Bonne année, bonne santé à tout le dynamo !
Pas dispo ce jeudi
Bon match
Phil