dimanche 18 janvier 2009

compo lundi rdv 20h20 Meylan


derriere Gemo (vers carrefour) à Meylan.
Pierre passe son tour. il aura l'occase de briller tres prochainement (invit' Jorky a suivre)

Anto, je te recupere a 20h sur parking Flottibulle (terrain de foot) , confirmes moi sur blog ou par texto

Pour Mammadou, on va mouiller le maillot !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dac pas de soucis a 20h sur le parking de flotti comme la dernière fois
A demain
Antonin

Mamadou a dit…

Salut les gars,
merci pour vos messages de soutien, je revoie le doc dans 15 jours et j'en saurai un peu plus à ce moment la sur la durée d'indisponibilité.
J'espere que ce ne sera pas trop long et que je pourrai rejouer avec vous avant la fin de saison.
Faites un gros match contre décat pour continuer notre invincibilité.

Anonyme a dit…

Je suis malade, je ne pourrais pas participer au match de Lundi.
Bon match
Olivier R