vendredi 23 janvier 2009

DYNAMO VFD VIZILLE jeudi 29 - 20h


**** DYNAMO VFD VIZILLE****Jeudi 29 janvier rdv 20H - Flottibulle


ils sont vivants et defient le Dynamo ! licence à jour etc...


Principe de somme. Limite a 10. Reponses avant Mardi soir svp, compo mercredi soir

qui paie ses binouzes?


merci pour vos reponses

bon weekend


15 commentaires:

Man a dit…

Ok pour moi, même si je pense que je suis bon pour passer mon tour

SOmme = 1

Anonyme a dit…

ok pour moi
Somme 2
Antonin

Olive a dit…

Ok pour moi
Somme 3

Anonyme a dit…

Present

somme 4

Anonyme a dit…

za marche pour oim!!
Gui
Somme 5
Le pack est pour oim!!!

A-Dring dring a dit…

yep hip hip; on a pas mal de blessé (Fab, Seb) donc la profonduer du banc fera la diffrence somme=6

Bru a dit…

Ok pour moi.
Somme = 7

Anonyme a dit…

Ok pour Moi.
Somme = 8
Olivier R

Anonyme a dit…

appel à la chaussette, Pierre ne retrouve pas sa paire de chausssette blanche (qui va bien avec son PAN talon=) (quelqu'un n'aurait il pas 2 paires? (par megarde)

Anonyme a dit…

Ok pour moi
somme = 9

Anonyme a dit…

ça roule pour moi !
Phil
somme=10

Anonyme a dit…

Tjs pas bon pour moi, ça devrait le faire semaine prochaine, je viendrai vs voir et faire le coach sur le banc pr me changer un peu !!! lol.
A+ Séb

pie13 a dit…

ok pour moi pas de soucis de santé par contre si personne à mes chausette faudra que je joue en chaussette Kindy
somme11

Man a dit…

bon ben si y'a tout le monde, ça m'arrange de laisser ma place cette fois

Namaste a dit…

Je passe mon tour ... vu qu'il y a déjà la compte.

A+
O.