dimanche 18 janvier 2009

Jorky - Dynamo Jeudi 22 janvier


J'ai reservé un terrain pour jeudi, histoire de combler le trou (on joue lundi).
Qui veut faire tourner les roulettes?
4 minimum - on bloque à 8. principe de la somme.
Rdv 18h45 la bas (le chrono pour le terrain tourne à partir de 19h)
Je me garde la possibilté d'annuler, Pouvez vous me repondre avant mercredi midi (pour pas me faire degommer par le gerant). merci pour vos reponses.
Pizza Lolo juste derriere on peut s'en faire une rapide apres la courte defoulerie.

11 commentaires:

A-Dring dring a dit…

yes. somme 1

Olive a dit…

Ok pour moi
somme 2

Namaste a dit…

pas bon pour moi.
A+
O.
Somme = 2

Anonyme a dit…

Pas ok pour moi
Phil

Man a dit…

pas bon !

pie13 a dit…

ok pour moi

somme 3

Anonyme a dit…

allez un pti effort , en manque plus qu'un au minimum pour ne pas annuler

Anonyme a dit…

Ok pour moi?
Romain

Anonyme a dit…

Somme = 4

Bru a dit…

Pas bon pour moi
Bruno

Anonyme a dit…

pas dispo.

de + le jorki ne me branche pas trop dans l'absolu: pour moi, c'est un truc de bourrin pour se blesser...

a+