vendredi 16 janvier 2009

Mammadou


Verdict tres cruel: fracture du peronné, Mammadou platré avec arret maladie. Dur quand on sait comme Mammadou revenait tres fort en 2009. Nous lui souhaitons tous nos voeux de rapide retablissement et le revoir tres bientot dans l'entrejeu.

Fabrice, tiens nous au courant, j'ai recup' ton kway.

Pensez bien a repondre pour l'invit' pour lundi, on fera face a Decath' en son honneur.

6 commentaires:

Man a dit…

Fracture du péroné ?????
C'est djibril qu'on va le surnommer
Il en a pour combien de temps ?
Allez, courage djib' !

Anonyme a dit…

ou l'homme de verre.

COURAGE on est tous avec toi!

Anonyme a dit…

Oh putain soigne toi bien Fabrice

On est tous la pour toi !

A bientot !

Antonin

Namaste a dit…

Courage pour ce nouveau coup d'arrêt.

A+
O.

Olive a dit…

Je suis sur le cul ! Bon courage Fabrice, moi qui voulais t'offrir le triplé...
Sois fort reviens vite, à bientôt
Ah j'oubliais... Arrête le foot...

A+
Olive

pie13 a dit…

y'a un age ou les os deviennent poreux!

c'est con je compatie avec toi pour connaitre également les soucis à répétitions.

bon rétablissement