lundi 26 janvier 2009

Reunion Coupe de printemps Mardi 3 fevrier


Communiqué de la FSGT sur la prochaine reunion pour la coupe du Printemps:"Nous vous rappelons, et comme le spécifie l’article 24 du règlement de foot FSGT, que la présence d'un membre du clubs, aux 2 réunions annuelles, est obligatoire.En cas d’absence, il sera porté -3 pts sur le classement du championnat.Il est impossible de se faire représenter par un autre club."


la galere.


Mardi 3 Février 2009à 18h30à la Maison des Sports – EybensSalle de Conférence


Qui se porte volontaire pour assister à ce magnifique Concerto? Pour ma part je ne pourrai pas assister?
je me charge d'assurer notre inscription via Becton.

6 commentaires:

Bru a dit…

Je me porte volontaire sauf si bien sur quelqu'un insiste pour assister à cette magnifique réunion ...

Anonyme a dit…

Je me serai bien porter volontaire mais le lendemain j'ai un gros examen qui compte pour le bac.

Antonin

Anonyme a dit…

Un joueur de Décath' aurait pu nous représenter, on leur demande ???
phil

Man a dit…

ben j'allais me proposer mais je dois aller acheter de la farine pour les crêpes... c'est pas de bol

Anonyme a dit…

J'allais dire que je me dévouais qd Bruno c'est jeté sur l'invit pour être le 1er a profiter des petits fours de la FSGT, c'est dc ac un immense regret que je lui cède ma place. Merci Bruno!!! sympa de penser aux potes!!! c'est toujours toi qui profite des réunions FSGT, EGOÏSTE!!!!!!!
Un gars bien dégouté : Séb.
Aller courage c'est qu'un moment bien long dans une vie trop courte, et pense à ts les otographes que tu vas signer qd les gars vont voir un joueur du Dynamo en vrai.

Anonyme a dit…

S'il faut je peux me porter volontaire.
Olivier R