jeudi 15 janvier 2009

DECATHLON - DYNAMO Lundi 19 janvier


**** DECATHLON - DYNAMO ****Lundi 19 janvier rdv 20H30 - Meylan à coté Gemo vers Carrefour (terrain synthetique à poils courts ! chausssure stabil' ou baskets conseillées" )
Principe de somme. Limite a 10. Reponses avant dimanche soir svp, compo dimanche soir.
2eme deplacement de la saison et pas du moindre !
qui paie ses binouzes?
bon weekend

14 commentaires:

Olive a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olive a dit…

Ok pour moi

Anonyme a dit…

ok pour moi
Antonin

Somme 2

pie13 a dit…

ok pour moi

somme3

Bru a dit…

Ok pour moi
Somme = 4

Anonyme a dit…

ok pour moi

somme 5

Anonyme a dit…

Ok pr moi, j'essairai d'etre a l'heure, faite les patienter en mettant du temps à faire vos lacets et à attacher vos protèges tibia, simuler la crampe de début de match, fissurer vous le peronnet comme fab, bref faite qqchose koi !!!
Séb, j'esaye de penser aux bières
Somme = 6

Man a dit…

ok pour moi
somme = 7

Anonyme a dit…

+1 adri

somme 8

Anonyme a dit…

OK pour moi
Phil
somme=9

Namaste a dit…

Normalement OK pour moi.

A+
O

Anonyme a dit…

Pas bon pour moi.
Somme = 10 ?

Anonyme a dit…

Ok pour moi.
Somme = 11.
Olivier R.

Anonyme a dit…

Pas dispo lundi!
Soyez fort les gars!!
Une victoire pour MAMADOU!!!
Gui
Somme 11