vendredi 30 janvier 2009

CCFM DYNAMO Jeudi 5 fevrier Flottibulle


**** CCFM Dynamo****

Jeudi 5 fevrier rdv 20H - Flottibulle
ils ont accroché Decath' et sont motivés comme jamais ! lisez leurs compte rendus de match (!) sur leur site... http://ccfm.fr/welcome/index.php
Principe de somme. Limite a 10. Reponses avant Mardi soir svp, compo Mardi soir
qui paie ses Kanterbrau :) bon weekend
merci pour vos reponses

14 commentaires:

Olive a dit…

Waf oui pour moi

Somme 1
Olive M.

Man a dit…

Présent !
Chaud bouillant !
Somme = 2

Anonyme a dit…

C'est bon pour moi

Somme 3

Antonin

Anonyme a dit…

Ok pour moi.
Somme = 4
Olivier R

pie13 a dit…

ok pour moi et bien joué pour les transport en commun

somme 5

A-Dring dring a dit…

Roule ma poule somme 6

Anonyme a dit…

Présent
somme=7
phil

Anonyme a dit…

Slt,
Je passe.
A+
Séb

Anonyme a dit…

Yo!!
Ok pour moi!!
Qq1 aurait trouver une chevillere?
Somme 8

Bru a dit…

Ok pour moi (c'est à mon tour de passer mais va falloir un gardien ?)

Bru a dit…

Somme = 9 ...

Anonyme a dit…

Te plains pas Bruno, t'es un super gardien maintenant, à ce qui parait t'as fait plein de grosses parades contre VFD, vs avez plus besoin de moi now, vs volez de vos propres ailes. Moi ma cuisse est parfaitement soignée et j'ai déjà repris les entrainement cette semaine, c'est ça les grands clubs, vive les produits interdits. Allez vive le Dynamo.
A+ Séb.

Anonyme a dit…

Présent si on est pas assez.
(ça m'arrange si je passe mon tour cette fois)

Somme = 10

Namaste a dit…

Pas bon pour moi
A+
O.