jeudi 6 octobre 2011

SONDAGE POUR LE JOUR DES MATCHS

Dynamoiens, Dynamoiennes

Comme certains le savent notre équipe est soutenu par le CE de BD (ma boite) et ceci nous permet de pouvoir disposer du terrain à flotibulle. Une autre équipe de BD est également géré par le CE (cette équipe est 100% personnel BDet pas nous).

Le CE est se réorganisation et il m'a été demandé de regrouper le jour de match des 2 équipes.

Actuellement on a le terrain le mercredi de 20h45 à 22h et le CE veut grouper au lundi de 19h15 à 20h30.

Je souhaiterai avoir vos dispo et surtout savoir combien ne peuvent absolument pas changer pour le lundi.

je vois 5 avantages à ce changement :


  1. on est sur de profiter du terrain

  2. on pourra regarder la Champions league en entier et surtout l'OM.


  3. on pourra jouer moins tard.


  4. on aura de l'eau chaude pour les douches.

  5. on pourra prolonger l'apéro de fin de match.

Donc merci de répondre en masse à ce sondage pour savoir comment manoeuvrer dans ce bourbier.












17 commentaires:

Man a dit…

chaud patate pour moi le lundi donc
je m'inscris dans la case 'pas possible'

Gex a dit…

Pas de probleme pour moi.

A-Dring dring a dit…

Pas de soucis lundi ou mercredi

Anonyme a dit…

OUAH ! Le dynamo n'est peut être pas encore fini pour moi! N'en déplaise à certains!!!!

Chaud pour le lundi!

A+

milko

Bru a dit…

lundi ou mercredi c'est bon pour moi

Julian a dit…

Ça me plait bien cet horraire, par contre comme vous le savez je devrais etre dispo que jusqu'à la fin de l'année 2011...

Freudaaar a dit…

ça peut passer le lundi, mais grosse préférence pour le mercredi !

Anonyme a dit…

Moi peu importe,chaud pr le lundi ou
mercredi!
Simouss

Olive a dit…

Vu que je regarde plus la champion's depuis quelques années, le lundi me va par contre c limite un peu tôt mais je vais gérer. Le mercredi pas de soucis, c'est sodomie donc ok.

Anonyme a dit…

no soucy pour moi (j'pourrais voir la champions league)
les 2 solutions me vont.
b.o.b.y.

pie13 a dit…

et j'ai pas donné mon avis du coup.
je suis pour le lundi.

Yo a dit…

Moi je suis OP pour les 2 creneaux mais comme d'hab une semaine sur 2, taf' de merde oblige...

Anonyme a dit…

Ok pour les 2 !
Je madapterais...

Bandian

Anonyme a dit…

ok pour les 2 aussi
jerome

Anonyme a dit…

Pierrot a tu le jour définitif?

milko

GuèGuè a dit…

ok pour les 2

pie13 a dit…

pour le moment je avais fait durée le suspence. il faut que j'aille les revoir pour le moment pas de changement avant 2 semaine je pense.
affaire à suivre.