jeudi 6 octobre 2011

Licences on en est où ?

J'ai tout ce qu'il faut pour :
- Adri
- Julian
- Manu
- Simousss
- Bandiant
- Guégué
- Phil
- B.O.B.Y
- Gex
- Bru

Presque bon :
- Jérôme : j'ai encore besoin de ton adresse et date de naissance !! Files moi ça directement sur le blog si tu veux

Manque encore :
- Romain
- Gary
- Pierre
- Mermozzo
- Lionel
- Sébastien
- Cédric (à confirmer)

Pour obtenir une licence :
Je fais la demande via le site de la fsgt (pour cela j'ai besoin de votre adresse et date de naissance), et faut récupérer la licence directement à la fsgt (avec les photos et le certif).

Je vais chercher les licences lundi (mardi au plus tard) => ceux qui n'ont pas envoyé ce qu'il faut d'ici demain n'auront pas la licence pour la semaine prochaine, iront donc la chercher directement à la fsgt, et démarreront pas le championnat.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

17/04/80
15 chemin du piollier
38800 champagnier
voilà monsieur
jerome

Bru a dit…

Ok c'est parti, merci Jerome !

Anonyme a dit…

je passe demain pour t'amener les documents demain si c n'est pas trp tard

Anonyme a dit…

gary

Bru a dit…

Désolé Gary ça sera trop tard je pense, je vais prendre les licences à midi, et je taff le matin...