lundi 17 octobre 2011

MATCHS LE MERCREDI



Dynamoyens



Suite à une discussion avec le CE de BD j'ai l'honneur de vous annoncer que la journée des matchs restera au mercredi.

Désolé pour les déçus mais pour le collectif actuel c'est bien mieux.
Par contre cette année je ne pourrais pas faire la saison avec vous pour des raisons perso.

Du coup j'annonce officiellement sur le blog du dynamo (la presse si vous voulez bien relayer l'info ...) mon prêt pour l'année, sans option d'achat, au club Becton2.
Alors les gars prenez pas trop de pions cette année...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On aura une grosse pensée pr notre "tahiti Bob" national...a voir si en dédicace chacun se laisse pousser la rouffe(remarque ça allait vraiment bien a Juan sur les photos!!)
bonne saison a toi&on boira1canon aux 5ans du dynamo!
Simouss

pie13 a dit…

merci merci pour ce message postum.
les cinq ans j'y serai on fera ça dans la joie et la bonne humeur. enfin je veux dire dans l'orgie de bouffe et d'alcool.
alors au 18novembre ou avant
by

Man a dit…

merci pour tout et bonne saison au mouton du dynamo !