vendredi 14 octobre 2011

Equipements...



Rom', parti prospecter à l'est et Olive, plus au sud, sont revenus avec de sacrés contrats commerciaux pour l'équipe du Dynamo Grenoble.

Notre garde-robe peut se garnir...un jeu de maillot manche courte est prévu, et pour le 2ème achat, un petit sondage est nécessaire, une veste (style haut de survêt') pour échauffement et cirage de banc était envisagée.

Exprimez-vous en commentaire pour le choix de cet achat !

11 commentaires:

Bru a dit…

Un nouveau Kway (histoire que je n'ai plus un XXL ...) !

Plus sérieusement la veste c'est une bonne idée, je vote pour.

Freudaaar a dit…

Partant pour un veste aussi

A-Dring dring a dit…

Un maillot manche courte serait une sacrée affaire ! vu que j'ai le survet' je vote pour un ensemble short+maillot manches courtes+chaussettes qui soit une alternative a notre jeu actuel.

Olive M garantit les prix les plus bas

Freudaaar a dit…

Mais alors un manche courte moulant pour faire ressortir les pecs à Juliaaan ! Yeaaah

Olive a dit…

En tant que directeur marketing du dynamo je m'occuperais de ce projet que je nommerai " dynamo 2006-2011".

Anonyme a dit…

Moi, je sais pas trop, je valide plus ou moins les 2 avec une legere pref. pour le maillot manche courte.

Anonyme a dit…

Moi une petite veste de survêt je dis pas nein!
Simouss

Yo a dit…

J'dirai short chaussette pour avoir 2 jeux complet. parce qu en fait on s'échauffe jamais...

Freudaaar a dit…

Attention les gars ! 2 achats sont envisageables donc ça sera surement un jeu maillot manche courte (+short et chaussette) pour le 1er achat et peut-être une veste pour le 2 ème !
Et c'est sur le choix du 2ème achat qu'on sonde...

gex a dit…

une petite veste!

A-Dring dring a dit…

Les grands vainqueurs sont :

1/ jeu Maillot manches courtes seuls floqués Dynamo
2/ Veste echauffement
3/ Short + chaussettes


Tout depend le budget consacrés, a prendre soit 1/ ou 1/ + 2/ ou 1/ + 2/ + 3/

A savoir que les noms + n° de joeurs n'ont pas été mentionés...