vendredi 21 octobre 2011

DYNAMO-FC SOITEC-MERCREDI 26 OCTOBRE-FLOTIBULLE



MERCREDI 26 OCTOBRE 2011
FLOTIBULLE STADIUM
RENDEZ-VOUS 20H20 !

3ème rencontre de championnat contre le FC SOITEC.
On reste dans la dynamique !
Inscrivez-vous avant lundi soir pour espérer jouer ce mercredi !

Qui paye sa boisson ???

15 commentaires:

Bru a dit…

OK

Je paie mon pack.

Somme = 1

Romain a dit…

Ok pour moi
Somme= 2

Anonyme a dit…

Sans moi
Irm mardi

Bon match
Bandian

Olive a dit…

Ok

3

Anonyme a dit…

j'en suis cette semaine!!!
somme 4
b.o.b.y.

Anonyme a dit…

ok pour moi aussi
jerome

Man a dit…

ok pour moi, j'amène le matos et les gourdes lavées !

somme 7 avec jé

Anonyme a dit…

Moi je passe mon tour cette fois-ci a part si manque d'effectif..mais je viendrai voir le match pr annaliser le jeu..non ça c Manu &sa camera thermique corporelle!
simouss

Freudaaar a dit…

Présent
somme 8

Gex a dit…

present, somme 9

Anonyme a dit…

gary
ok somme 10

Cédric a dit…

sans moi j'attends toujours une cheville neuve. Bon match

Julian a dit…

Ok pour moi,

Je Peux ramener la boisson...
Somme 11

Anonyme a dit…

&guèguè n'a plus de portabl(volé au concert de Vitalic..ou par Vitalic?!)donc passe aussi son tour mais sera la pr le visionnage du match!
Simouss

Yo a dit…

Sans moi passe mon tour pour cette fois. bon match les gars