vendredi 28 octobre 2011

ALL STAR GAME-MERCREDI 2 NOVEMBRE-FLOTIBULLE



Trêve "vacances" oblige, nous profitons pour all-star gamer.

L'Est affronte l'Ouest ce mercredi 2 novembre, venez nombreux !

Chacun peut amener un ptit truc à manger ou à boire.

Inscrivez-vous comme d'hab jusqu'à lundi soir

30 commentaires:

Bru a dit…

Oui pour moi !

Somme = 1

Si pas assez nombreux je peux voir avec Olivier.

Freudaaar a dit…

ça roule
somme 2
je ramènerai du pain

Romain a dit…

Pas bon pour moi
Somme = 2

gex a dit…

ok somme 4

je emmène du fromage

Olive a dit…

Lyon Réal pour moi

somme 4

Man a dit…

ok

somme = 5

Anonyme a dit…

Ok pr moi
somme 6
simouss
p.s:Lyon va encore se prendre une raclée!c fini l'époque ou pouvaient créer la surprise!

Olive a dit…

Simouss j'm'en bas la race de Lyon ou Réal, j'y vais juste pour piave du champ'
Forza Juve Siamo Primi !!

Julian a dit…

Je serai peut etre sur Lyon pour le match,
Je confirme ça avant mercredi midi
Sinon je serai dans le coin...

Julian

Anonyme a dit…

pas dispo ce mercredi
jerome
somme 6 ou 7

Anonyme a dit…

Sans moi...
Retour debut 2012 ! Jsui dég merci mon genou

Bandian

Bru a dit…

On fait quoi demain ? Si ça reste à 6 ou 7 je préfère decliner

A-Dring dring a dit…

comme vous voulez les gars, j'avais qq produits Suisse loufoque que je viens de ramener... on dit que inférieur a 10 a 12h mercredi, on lâche l'affaire? allez encore 3...

somme 7 (avec Julian)

Anonyme a dit…

désolé du retard moi je peux aussi
somme 8 maxime

pie13 a dit…

ok pour moi
somme 9

Bru a dit…

8 ou 9 à 11h.
Je lâche l'affaire, pas vraiment motivé pour faire un petit match.

A la semaine prochaine.

Bru a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Man a dit…

bru, on est au moins 10

Je sais pas pourquoi mon commentaire
n'est pas passé

bref je redis on est 10 sur
et mon pote d'eolas essaie de ramener des troupes donc potentiellement on montes jusqu'a 14, je vous tiens au jus

Anonyme a dit…

Je t'ai connu plus vaillant bru!
Sinon jvois pas de pack ds la liste?!..j'en chope 1?!
Simouss

A-Dring dring a dit…

super maintenons cette tradition du All stars ! on va pas se faire degonfler par Bru la lache =)

Olive a dit…

Allez bru viens y'a aura des quilles en guise de cage

Man a dit…

quelle tafiole ce bru !

Bru a dit…

Désolé les gars, je suis pas vaillant pour un sou aujourd'hui, je suis en vrac !
Donc je ne serais pas des votres ce soir.

Bru le lâche

Man a dit…

ouais ok je sent le mec qui va se boire des binchs devant OL-REAL

je pense qu'il faut commencer à instaurer des sanctions !

Freudaaar a dit…

Alors, on joue ??? parce que j'ai la flemmasse qui commence à m'envahir...

A-Dring dring a dit…

oui on joue ,le CE paie suffisamment cher les creneaux pour snobber ce privilege... !

rdv 20h20 au plus tard

Man a dit…

c'est clair les mecs !! on se sort les doigts du fion !!

allez je mets un deuxième pack et un sauc' pour motiver les recalcitrants !

pensez à pierre et aux remplacants du dernier match qui ont les crocs de toucher le ballon !

gex a dit…

Je PRENDS LE PACK !

Freudaaar a dit…

Adri, arrête avec tes grandes phrases de président démago, c'est juste qu'un 5x5 avec des quilles, ça sent le reblochon passé...
Je ramène 2 ou 3 bosniaques pour compléter
Ad'tal !

Anonyme a dit…

I am sure this post has touched all the internet people, its really really pleasant
paragraph on building up new blog.

Here is my blog post; Gafas De Sol Oakley