vendredi 7 octobre 2011

DYNAMO GRENOBLE-AS MGF-MERCREDI 12 OCTOBRE-FLOTIBULLE ARENA



MERCREDI 12 OCTOBRE RV 20H20
DYNAMO GRENOBLE-AS MGF

C'est parti pour le championnat 2011-2012 face à l'équipe de l'AS MGF. Equipe rencontrée en amical en début de saison dernière sur stabilisé à Vorreppe (23/09/10 pour être plus précis).

Inscrivez-vous jusqu'à mardi matin, après, il sera trop tard
Quelqu'un amène à boire ???

16 commentaires:

Man a dit…

ok pour moi
j'amène à boire,
on est sur que c'est mercredi ?

somme = 1

Olive a dit…

Ok

2

Freudaaar a dit…

Le créneau ne bouge pas pour le moment. Eh ouais Manu !!!!

Freudaaar a dit…

It's good for me !
some(time) 3

GuèGuè a dit…

ok ca maaaaaarche pour moi

Somme 4

Mais où sont les 1000 photos de Julian que bandian a prises ?????

Freudaaar a dit…

Manu, fais un bon .zip de toutes les photos et tu l'envoies !

Julian a dit…

Ok pour moi,
Peut-être vais-je cadré pour la première fois depuis l'année dernière... où pas.

Somme 5.

A-Dring dring a dit…

banco pour moi. manque tjs un gardien... Cedric de retour le 10/10 normalement comme le messie... et celui de la derniere fois est le bienvenue aussi.


Somme 6

Anonyme a dit…

Ok pr moi,tjrs pb de pouce dc pas de gardiennage pr moi
somme 7
simouss

Anonyme a dit…

not possible for me. fuckin' taf
joyeux match les gars!!!!
somme 7
b.o.b.y

Bru a dit…

Pas bon pour moi, retour semaine prochaine.

Somme = 7

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 8
Romain

Anonyme a dit…

gary ok pr moi somme 9

Anonyme a dit…

Sans moi
J'espère ke julian va marquer...

Bandian

Anonyme a dit…

pas bon pour moi
jerome

Cédric a dit…

ok pou moi
somme 10
cedric