mardi 18 octobre 2011

DYNAMO-AS FOOT 38-MERCREDI 19 OCTOBRE-FLOTIBULLE




DYNAMO GRENOBLE-AS FOOT 38
MERCREDI 19 OCTOBRE

Rendez-vous 20h20 pétantes pour début du match 20h45 !!!

Effectif bloqué à 9 joueurs, la rotation bat son plein, 4 joueurs sont au repos et seront de retour dès la semaine prochaine : Olive "Mermozzo", Romain "où sont mes clés", Gary "lineker" et Phil "Freudaaar.

Mitch paye sa boisson d'après match. Attention météo loin d'être clémentes, vous allez vous cailler les miches !

4 commentaires:

Freudaaar a dit…

Je m'arrange pour filer le matos à Guégué ou Simousse.
Bru, gère la feuille de match et laisse là à Simousse, je m'occupe de l'envoyer par mail jeudi.

Bon match !

Olive a dit…

Gary décline, s'il le faut je peux me dévouer malgré le temps.

Freudaaar a dit…

Pipolo, Gary décline mais il n'était pas prévu ce soir !

Olive a dit…

D'accord il m'a appelé tout paniqué c pour ça, tout ça pour ça.
Bon match