dimanche 2 octobre 2011

Licences

Enieme rappel , date dépassée Il faut nous fournir les éléments suivants :

- certif médical daté de moins de 6 mois
- 2 photos d'identité (des 'vraies', sinon Vanessa va faire la gueule :))
- un chèque de 50 euros libellé au Dynamo Grenoble
- noms, adresses et date de naissance (pour les nouveaux au moins)

Un joueur qui n'a pas fournit tous ces éléments ne peut donc pas s'inscrire et ne peut pas démarrer le championnat. Il devra aussi aller chercher lui même sa licence.

Vous pouvez m'envoyer tout ça à : Bruno Dutilleul 14 rue Alphonse Terray 38000 Grenoble

6 commentaires:

Man a dit…

posté samedi moi...

et j'ai mis "dépêches toi petit facteur car le dynamo n'attend pas"

sur l'enveloppe pour que ça aille plus vite

Freudaaar a dit…

posté jeudi...eh ouais Man !
par contre, rien marqué sur l'enveloppe...merde !!!

Bru a dit…

J'ai pour l'instant : Adri, Julian, Gex, B.O.B.Y, Phil, Simousssss.

La suite aujourd'hui :)

Bru a dit…

+ Manu

GuèGuè a dit…

J'ai posté hier soir
désolé pour le retard....
tchussssssssssss

Bru a dit…

+ Guèguè :)