mercredi 10 octobre 2012

Compo Jeudi - ST Quentin s/isere - rdv 19h30

la compo pour LE deplacement de l'année (le Dynamo dans le bus !)
Bon match, faites vous plaise et gagnez !!!


******** Jeudi 11 octobre rdv 19h30 - terrain synthetique **********
FC St Quentin - Dynamo

https://maps.google.fr/maps?q=adresse+stade+st+quentin+sur+isere&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF-8&ei=ygNuUIShEMmk0QXJpYCQAw&ved=0CAsQ_AUoAg

9 commentaires:

Bru a dit…

Petite précision pour Max :
Tu peux venir si ta licence est prête demain, ce qui n'est pas sur. Je te fais signe demain si tu peux la prendre.

Olive a dit…

Je viens qd même m'entrainer sinon à ce rythme la je rejouerai jamais..
et Meme faire ne serait ce que 5 min de match au moins pour voir où j'en suis

Man a dit…

salut les mecs, si vous êtes 10, je passe mon tour, je ne pourrai jamais etre à l'heure !!

Gex a dit…

@Bru: on se retrouve devant ta boite à 19H dernier délais ?

GuèGuè a dit…

yo les mecton !! Bru dsl pour les inconvénients et merci pour ta patience !! je récup ma licence demain matin c parfait !! j'suis donc de la partie pour le match !!

SoMMe 10000

Bru a dit…

Max => ta licence n'est toujours pas validée, du coup ce n'est toujours pas bon pour ce soir (si ça change je t'envoie un sms pour que tu l'as récupère)

Gué => tu remplaces Man ce coup-ci ? Ca vous va ?

Gex => OK, rdv à mon taff vers 19h00

Donc on doit être 9 pour l'instant (9,1 avec Olivier)

Freudaaar a dit…

Olive, arrête ton cinéma, dis-nous pas que tu veux venir pour jouer 5 mn !!!
A mon avis, c'est plus le cul de Bru sous la douche qui te manque...

Bru a dit…

C'est bon pour Max. On a un gardien !

Man a dit…

et quel gardien !

Forza dynamo !!!