mardi 9 octobre 2012

Licences ...

J'ai récupéré les licences des personnes suivantes aujourd'hui => ils sont bons pour le service :
- Adri
- Gex
- Manu
- Bru
- Jé
- Bandiant
- Phil
- Simouss
- Yann
- Mermozzo
- Bobby

Les licences suivantes sont crées, payées mais je n'ai pas pu les récupérer car pas de certif et photos :
- Guégué
- Romain
- Lionel
=> vous pouvez les récupérer directement à la FSGT (fermé demain, ouvert jeudi), avec votre certif et vos 2 photos. Gué tu pourrais jouer comme ça jeudi soir.

Licences crées mais non payées (car pas dans le même lot que les premières, c'est un peu compliqué ...) :
- Cédric (gardien)
=> pareil tu peux la récupérer à la FSGT, mais faudra la payer sur place (+ bien sur photos et certif)

Licences en cours de création :
- Max
=> Je te dis si elle est crée d'ici jeudi, sachant que la FSGT est fermée le mrecredi. Si c'est bon tu peux passer la prendre jeudi et c'est bon pour jeudi soir (et on a un gardien :))

Licences non crées (me manque les coordonnées pour cela : nom, adresse, date naissance) :
- Demba
=> pour toi il faut repasser par moi pour la création, avant de pouvoir la récupérer quelques jours après ...

Je veux bien retourner une dernière fois récupérer les quelques licences restantes, mais groupez-vous. Je vais pas aller à la FSGT dés qu'un gus me file ou m'envoie ses papiers, pas que ça à foutre hein ! (et surtout c'est pas comme ci on vous avez prévenu depuis 1 mois !!!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mama mia c'est le post du mois! Merci bru tu assures vraiment.car la c'est pas rigolo a faire ... Les retardataires merci de faire le necessaire pour lancer la saison ! Merci

Adri