vendredi 26 octobre 2012

Match All-Stars mercredi 31 octobre

C'est Halloween, youpi !

Pour l'occasion, on va se faire un petit match entre nous. Sur les 10 équipes à qui j'ai proposé un amical, personne n'était dispo.
RDV a 20h15 à Flottibulle.
Ramenez des potes mystères, et si ils veulent se déguiser, c'est avec plaisir.
Qui amène le pakpak ? Qui amène une citrouille ? Qui amène une meuf ?

Et c'est bon pour le prochain mercredi (7 novembre), j'ai un créneau a la piscine d'Echirolles pour faire un match de water-polo (j'en parlerai + au prochain post)
tchus




7 commentaires:

Bru a dit…

Ok pour moi, je vois avec oliv si il est dispo

Somme 1 ou 2

Yaysho a dit…

ok !

Somme 2

Freudaaar a dit…

IM-PO-SSIBLE !
PSG-OM ce soir là...

A-Dring dring a dit…

yeahi pas sur pour le jeu..
mais ok pour apres sortir boire des verres et + si affinités !!! tous déguisés en Mr Flanders !

Qu'est ce que vous en dites ?
le 1er novembre est férié !!!

Gex a dit…

Pour le coup c'est a peu près sur que je serai à la maternité: c'est terme+1



Gex

Man a dit…

dispo mais ça m'a l'air mort non ?

Yaysho a dit…

Yes c'est mort on sera jamais assez