jeudi 4 octobre 2012

St Quentin/Isere - Dynamo - Jeudi 11 octobre 19h30






Pour son premier matche en championnat le Dynamo se deplace a St Quentin / Isere

******** Jeudi 11 octobre rdv 19h30 - terrain synthetique **********
FC St Quentin - Dynamo

https://maps.google.fr/maps?q=adresse+stade+st+quentin+sur+isere&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF-8&ei=ygNuUIShEMmk0QXJpYCQAw&ved=0CAsQ_AUoAg

Merci de vous inscrire avant Mardi soir compo dans la foulée
A qui le pack o pack ? Bon weekend

24 commentaires:

pie13 a dit…

partant mais j'ai pas de licences alors c'est possible
somme1

B.O.B.Y a dit…

Yo!!!!
somme 2 (Bandian and B.O.B.Y)
On a le matos.
Pack for us
somme 3 (ou 2)

Man a dit…

partant, par contre je ne me rend pas compte du temps qu'il faut pour y aller (donc à quelle heure il faut décoller)

somme 4 ou 3 ou 2 selon l'heure

Yaysho a dit…

Yo

Présent aussi
Somme 5 ?

Bru a dit…

OK pour moi.

Pour Pierre :
On part sur le principe que seuls ceux qui ont une licence peuvent jouer. Donc de mon avis c'est non :(

Somme = 5

Gex a dit…

Ok pour moi. Il faudra faire du co voiturage.

Somme 6

Anonyme a dit…

ok pour moi

somme 7

Olive a dit…

Ok mais je reprends tout doucement. Du style si l échauffement se passe bien je jouerai 10 min pour voir.
S'y Quentin c'est à 20 min de Grenoble.

A-Dring dring a dit…

désolé , pas dispo entrainement le jeudi...

somme 7

Anonyme a dit…

houlala ya du monde dans l'air!étant en règle niveau licence ;)
ok pr moi donc somme 7,5(av reprise de mermoz)
*A s'organiser pour le covoiturage, sachant que c à 30km d'eybens(après voreppe, avant Tullins)décoller à 19h max!
tchouss simouss

Anonyme a dit…

guèguè si tu joues pas, peut être que je marquerai à nouveau!!to lol lol lolen!
un anonyme du dynamo ;)

Freudaaar a dit…

ok
somme 8

Gex a dit…

je n'aurai pas de voiture jeudi, qq1 peut passer me prendre vers Pole Sud?

GuèGuè a dit…

Ben moi j've bien jouer mais pas de licence !! donc soit c bon, soit je donne les papiers à simon pour la prochaine fois, soit vous me dites où faut les envoyer afin d'être en règle pour le prochain match aussi !!

SoMMe ??? 8 ou 9

Freudaaar a dit…

Non mais GuéGué ! demander le 09/10 où envoyer les papiers pour la licence !!!

Tu mériterais une suspension de 6 mois... (6 mois pendant lesquels certains claqueraient des buts à foison !!!)

Anonyme a dit…

Quel boulet ce guigui.

Yaysho a dit…

Nous sommes donc 9 de sur:

-Boby
-Bandian
-Man
-yaysho
-Bru
-gex
-jé
-Sim
-Freud

Il manque un gardien, qqn sait si Max vient ?

GuèGuè a dit…

Frodar, même en étant suspendu 6 mois, je claquerai plus de but que toi au final !! ca y est t'étais au States tu t'la pète ??!!! n'oublie jamais d'où tu viens mon pote !!! Pour Simon c différent, j'espère qu'il va tout de même réussir à s'épanouir sans ma présence....mais j'en doute fort !!

Bru a dit…

On a pas de gardien, ni Cédric ni Max car pas de licences ...
Pas de licences => pas de match désolé les gars !
Je fais un post pour les licences.

@Gex : je vais peut être partir de Grand Place jeudi soir. Si c'est le cas je te prends. Si quelqu'un peut te ramener par contre je suis preneur car je m'arrête avant :)

Yaysho a dit…

On se rejoins directos la bas ou on se rejoint qqpart pour co-voiturer ?

Anonyme a dit…

Oui je viens
mais si on peut me recup parce que jai pas de voiture.
Max

Freudaaar a dit…

yo Max, je t'ai envoyé un sms...regarde voir (à moins que tu ais changé de num)
Phil

Yaysho a dit…

Max, ramène un narguilé, on s'en fait un dans la vago en allant au match !!!!!

Anonyme a dit…

on fait comment c bon pour max ou pas ?
Fais ieche de jouer sans gardien!!