mercredi 17 octobre 2012

Dynamo - FC St Roch

¤¤¤Dynamo - FC St Roch ¤¤¤
Mercredi 24 octobre Flottibulle


Premier match a domicile contre le FC St Roch, maillot blanc manche coutre, short rouge, chaussettes jaunes a petits pois oranges (optionnel).
RDV 20h10

2 ou 3 jours maxi et Cissé s'en remettra.


Inscriptions avant lundi soir, a qui le tour pour le pakopick ?


Petit rappel: On bloquera à 9 joueurs pour avoir 2 remplaçants.

13 commentaires:

Man a dit…

ok somme 1

Freudaaar a dit…

pas dispo
always somme 1

Bru a dit…

Pareil pas dispo

Somme = 1

B.O.B.Y a dit…

dak
j'en suis
somme 2
Aïe Cissé!!!!!!

Anonyme a dit…

Robbie est la aussi...

Bandian sans T a la fin !

Somme 3

Anonyme a dit…

dispo
somme 4

GuèGuè a dit…

ok pour oim et je paye mon pack c'est mon tour !!

SoMMe 5

Yaysho a dit…

A bah c'est pas trop tôt guigui..
+1 pour moi

somme 6

Olive a dit…

OK 7

A-Dring dring a dit…

Ca roule ma poule

Somme 8

Gex a dit…

Ok pour moi

Somme 9

Anonyme a dit…

Dispo aussi...mais y'a déjà du 9 ds l'air à cque je vois...!glourpssssss
somme 10
simouss

Anonyme a dit…

Please let me know if you're looking for a writer for your site. You have some really good articles and I feel I would be a good asset. If you ever want to take some of the load off, I'd absolutely love to write some articles for your blog in exchange for a link back to mine.

Please blast me an e-mail if interested. Regards!


My homepage gafas de sol oakley