mercredi 3 octobre 2012

Help!

Est-ce que qqn peut me remplacer sur le pack ce soir !

J'apporte quand même toujours le matos !

6 commentaires:

A-Dring dring a dit…

Attention vous etes 8 ! Bon match

Anonyme a dit…

ok jme charge du pack
simouss

Anonyme a dit…

et au fait,avec tout ce qui se dit sur le blog&autour du dynamo, je crois qu'on peut écrire un bouquin, ou envoyer un script a TF1 pour un concept de série!! hihii
simouss

GuèGuè a dit…

Yo les mecs !! j'me suis chopé une bonne grippe dégueu donc ce soir je préfère rester au chaud comme un payon !!!

Bon match les mectons soyez fort !!

Man a dit…

merci sim !

Adri, y'avait pas des mecs qui passaient leur tour du coup et qui seraient interressé?

A-Dring dring a dit…

Ben si ! Par contre moi jai prevu autr chose (je passerai ptetre) que les autres se manifestent

Somme 8 je crois (ca peut passer)