samedi 27 octobre 2012

Match amical lundi 29 octobre

Yo !
Je viens d'avoir un mail de Romain, et on nous proposerait un amical lundi sur le synthétique de thorez à fontaine à 20h00. (Je ne sais pas quelle équipe c'est)
Essayez de vous inscrire avant dimanche soir, qu'on voit si on peut faire une équipe, parce qu'à mon avis c'est mort pour mecredi.
@+

10 commentaires:

Freudaaar a dit…

out
petite entorse à la cheville

Anonyme a dit…

Ça pourrait le faire lundi mais sur le papier quoi..car sur le terrain enneigé à -2• ça va être limite!donc chai pas trop les mecs!ou alors ça smate om-psg ds1bar ou chez qq1mercredi?
Simouss dans le doute!

Yaysho a dit…

je dit pas neine pour matter le match qqpart...

GuèGuè a dit…

Qu'est c'qu'on en a à cirer du match les mecs !!! c la coupe de la Ligue en plus !! NUL NUL NUL !! derch à matter le match !!

A-Dring dring a dit…

on oublie le ballon cette semaine par contre on se fait une virée! pareil que Guegue, on s'en tape des matches !c'est comme si je vous disait on va matter Sochaux ASSE en coupe de la ligue!

"Wednesday horror night" je vous dit

Anonyme a dit…

Finalement pas dispo mercredi soir!
tchouss
simouss

GuèGuè a dit…

Pas dispo non plus ,j'vais guinsser simon j'pense !!

SoMMe -18

Freudaaar a dit…

non mais les mecs, la réponse à donner, c'est pour ce soir !
la mecque, vous valez tchiii !

Olive a dit…

Sur le St père, pas dispo ni soir ce ni mercredi car y'a une serie A qui m'attend.

Man a dit…

ah... je viens de voir le post