lundi 22 octobre 2012

Compo match mercredi 24: Dynamo - FC St Roch

Yo !

Voici la compo pour mercredi.
Sim et Gex passent leur tour pour cette fois-ci.
Nous jouons à 9.



Rappel: Maillot blanc manches courtes, short rouge. RDV 20h10 Flottibulle

@ mercredi

11 commentaires:

Gex a dit…

Solution 3 : Sim au cage, je passe mon tour et vous êtes 9. En effet, je peux me retrouver sans prevenir à la maternité: ma femme est à J-7 du terme....

Anonyme a dit…

Oulala y'a du nouveau ds l'air!!
Alors je me proposais pour dépanner si y'avait pas de gardien quand on était à 10...mais si gex passe et qu'avec moi on est 9..je fais une mi-temps aux cages! et on tourne pour l'autre!...
simouss
somme 9

Freudaaar a dit…

Bien vu Gex ! Pour une fois t'as cadré !!!

Gex a dit…

:)

A-Dring dring a dit…

Cedric sera present on a un vrai gardien !!! A plus

Yaysho a dit…

Nickelos !

J'ai mis à jour le post et le fichier pour la rotation.
Donc Sim et Gex font l'impasse cette fois-ci.
On joue à 9.
Merci à vous.

Anonyme a dit…

Record battu du revirement de situations!glourps
simouss

GuèGuè a dit…

Sim, on a besoin de toi !! Ha non !! Simon, alias bouche trou, alias on a besoin de toi en fait non, alias dégage !! lol mais un peu bizare !!
Cédric c qui déjà ????

Anonyme a dit…

Ferme ta bouche guigui c lui qui m a dit que si y avait besoin il pouvait depanner.
Va laver tes vitres !!!
Yanshon

GuèGuè a dit…

quelle vitre ???? bizare j'ai pas la même version......mais j'vais quand même t'éclate yansho tu fait trop l'malin tapette !!! j't attends ce soir derrière les vestiaires on va regler nos compte !!!

Anonyme a dit…

les mecs prenez vos maillots de bain,une mini piscine gonflable...remplissez la de boue...et battez-vous dedans comme 2 biatchs!!
simouss