vendredi 12 octobre 2012

Match Allstars - Mercredi 17 Octobre - Flottibule

L'équipe de l'AS MSEI a déclarer forfait pour cette année, nous serons donc exempt ce mercredi.
Bonne occasion pour nous rassembler et jouer entre nous pour oublier cette défaite de jeudi.

RDV 20h10 a Flottibulle.

On voit combien on est, et si il faut on complétera avec des invités mystères.



Une amie a moi viendra donner le coup d'envoi.

Merci pour vos réponses, à qui le pakopak ?

23 commentaires:

Yaysho a dit…

+1 pour moi

Somme=1

Gex a dit…

ok pour moi, je prends le pack

somme=2

Man a dit…

ok chaud

somme = 3

Freudaaar a dit…

ok somme 4

GuèGuè a dit…

Ok pour oim !! SoMMe 5

A-Dring dring a dit…

Enooorme premier post de yaysho ! Ca roule

Somme 6

Adri

Bru a dit…

Oui

Somme = 7

Olive a dit…

ok somme 8, je ramène le pack, les chaussettes à Simouss, le maillot à Bru, et l'appareil photo pour la photo officiel 2012-2013 ainsi que les portraits !

Anonyme a dit…

Sans moi je bosse !
Encore une fois je raterais la photo...

Bandian

Yaysho a dit…

Il y a déja Gex pour le pack
A+

Somme = 8

Olive a dit…

Vu qu'il faudra 2 packs pour le All star j'en prends un aussi

8

Yaysho a dit…

Qui peut ramener des potes ?
On ne sera jamais assez.
Je pense pouvoir ramener le grand frère de Simon: Chaouin.

Anonyme a dit…

Mon genou va 1peu mieux mais jvais pas tenter de reforcer dessus,par contre partant pr faire juste gardien, en nostalgie de Thomas Price ds Olive&tom sayer! ;)
somme 9
simouss

B.O.B.Y a dit…

dez je taf.
pour une prochaine.
Peace

Freudaaar a dit…

J'ai eu Maxou, il sera là
somme 10

Anonyme a dit…

dsl pas ce soir de garde de gosse
somme 10

Bru a dit…

+1 avec Olivier (pas Mermozzo, un autre)

Somme = 11

Anonyme a dit…

Chaouin vient..
Somme 12

Encore 2 invités ca serait bien.
Yann

GuèGuè a dit…

Wè faut trouver 2 gonz sinon on sera 5 sur le terrain et ça va être chaud chaud !!

Freudaaar a dit…

c'est ça GuéGué, 2 gonzes, allez les gars 2 gonzes, 2 roms, 2 bosniaques, 2 gitans, 2 indiens...

Olive a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olive a dit…

Je ramène 2 potes

somme 14

Anonyme a dit…

max somme 15