mercredi 31 octobre 2012

Water-polo

Oléééééé !

Como estas ? biené ? itou como te llama ?

Allez on se motive pour mercredi prochain, j'ai choppé un créneau à la piscine d'Echirolles le mercredi 7 novembre.... BABABA !!!!!

On se donne rendez-vous devant la piscine d'Echirolles à 19h30, pour être à 20h00 dans l'eau. On a toute la piscine pour nous, on fera un match délire avec quelques potes à moi du water, jusqu’à 20h30 / 20h45 max (ya un match après mais ça fera déjà pas mal, croyez-moi).
Je les ferai venir un mercredi pour taper le ballon, on verra ça entre nous.

   
L'équipe d'en face.

Allez je veux de la somme a tout va, somme 1, somme 14, somme 55 !!! Plus on est, plus on rit !
Vous amenez un maillot de bain, (pas un short hein !) une serviette et en avant Guingamp !



On se dit a mercredi !

12 commentaires:

Yaysho a dit…

présent

Somme 1

A-Dring dring a dit…

Le top ! L'affiche de l'annee ! A ne pas manquer !

Somme 2

Freudaaar a dit…

YO les mecs, quand Yann fait une annonce sur le blog, je ne reçois pas l'alerte email. Est-ce que c'est pareil pour vous ?

Si ce n'est pas le cas, y-a-t-il un moyen de le mettre en place ?

Freudaaar a dit…

et somme 3

Anonyme a dit…

Moi non plus freudar
sans moi je bosse

Somme toujours 3

Bandian

Anonyme a dit…

Ok pr moi histoire de faire qqs bombes!
Somme 4
Simouss

Bru a dit…

Non pour moi.
Pas mal de sorties sur les prochains soirs je reste donc en famille.
Et de toute manière je me serais défilé je nage comme une enclume ... Mais l'idée est bonne :)

GuèGuè a dit…

Ok pour moi SoMMe 5 !!!

Olive a dit…

Je peux pas j'ai piscine

Somme 5

Anonyme a dit…

malade donc repos
somme 5

B.O.B.Y a dit…

j'suis deg je taf de nuit du coup compromis pour moi....
Somme 5

Yaysho a dit…

HE BIN ON LES VOIT LES VRAIS, LES DURS !!!

Pas grave, même si on est 5 on pourra faire un match avec le reste du water, on mélangera.