jeudi 4 octobre 2012

Pont de claix 2 - Dynamo, 9-3

Gros match, ça allait très vite en face. Le dynamo a fait ce qu'il pouvait, c'était un bon entrainement pour le début de la poule 4.

Les buteurs :
bru, sim x2 (dont une superbe lulu)

3 commentaires:

GuèGuè a dit…

Sim 2 but ????? alors là j'ai vraiment du mal à l'imaginer !! ça devait faire tout bizare de l'voir marquer !! surprenant !!!
J'suis fier de toi sim c bien ptit tu vois ya pas de raison, j'l'avais dit que t'en été capable, j'te l'avais dit mec !!!

Bru a dit…

Petit rappel pour les licences !

Ceux qui m'ont pas transmis leurs papiers (ils se reconnaitrons :)) et qui veulent pouvoir jouer le premier match doivent obligatoirement me donner leur papier lundi dernier délai (question de délai de création de licence).
Je vais chercher les licences mardi midi.
Ceux qui ne m'ont rien transmis iront directement les chercher à la FSGT !

Adrien C a dit…

Erf, vous avez été assez nombreux au final ?


J'ai vu les messages de désistements en rentrant chez moi, il était déjà trop tard pour arriver à temps :/